Jme demandais...Routeur

sisile -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un routeur sans fil placer dans une chambre, ya 2 ordinateur portable la mienne 1 dans ma chambre, la connextion sans fil routeur fonctionne très bien aucun probleme mais c'est que a tout les fois je dois allez dans l'autre chambre pour mettre en marche le routeur a ''on'' (de préference nous ont laisse jamais allumer le routeur) est-ce que ça existe quelque chose sans que jai a allez dans lautre chambre allumer le routeur? autrement-dit
Vue que je connais rien la-dedans ya pas un truc pour je branche sur mon ordi sans que jaille dans lautre chambre a chaque fois pour activé le routeur?
Si oui pouvais me donnez les explications en détails comment faire merci davance.

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
si tu eteins le routeur non, il faut que tu le rallumes à la main....
0
sisile

Je sais ca! mais y dois surement avoir un truc ou je peut brancher sur lordinateur pour activé le routeur sans que jaille allumer le routeur... Comme jai dit le routeur ont le ferme toujours apres lavoir utiliser cest pouquoi je me demandais si ya pas un moyen pour le lactive direct sur mon ordi sans que jaille dans lautre chambre a chaque fois merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Non, il faudrait que ton routeur possède qqch comme une entrée infra-rouge (genre télécommande ) ou ondes radio, et cela n'existe pas.
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

on a dis non! laisse le "ouvert" ton routeur, je ne vois pas pourquoi le "fermer" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisile

ben là y parrait cé mauvais de laissez allumer le routeur allumer tout le temps 24hrs sur 24 en le laissant alumer constenment je craint que le routeur sera defectueux...mais bon dommage que ca existe pas! merci quand meme
0

Bonjour
Non, c'est fait pour tourner 24/24 et 7/7 :)
Si c'est de la bonne qualité, ca va tenir des années.
0