Problème assurance April Solutions

cécile maman Messages postés 1 Statut Membre -  
 fathi -
Bonjour,
Pour ma part, je peux vous dire que prendre l'assurance chez April est totalement superflu, car mon fils vient de se faire voler son téléphone, vol avec effraction donc dépôt de plainte auprès de la PN. La réponse d'APRIL est qu'ils ne prendront pas en charge ce sinistre car un casier forcé avec d'autres également dans une pièce commune, ne consiste pas un vol avec effraction. Pourtant, les services de la Police Nationale disent eux autre choses. Donnez-moi une astuce afin que cette satanée assurance fonctionne. En tout cas, ce que je peux dire, c'est qui faut absolument une assurance, surtout pour un IPhone, mais pas chez eux. A rayer de vos listes
A voir également:

16 réponses

sebastien.doublein

voici la réponse:
Bonsoir,

Je prends note de votre demande et je la transmet de ce pas au service concerné, bonne soirée.

Sincères salutations.

Philippe HASSEL
Directeur Associé

il m'a comminuqué son numéro de téléphone perso
je le rappel ce matin il me dit que M. PETITJEAN est au courant de la situation
il me rappel au plus tard demain matin
3
mtg

JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR DES PROBLEMES AVEC APRIL SOLUTION. CE SONT DES VOLEURS. NOUS DEVRIONS CREER UNE ASSOCIATION ET TRADUIRE CETTE ASSURANCE EN JUSTICE CAR UN TEL COMPORTEMENT EST INADMISSIBLE DANS NOTRE PAYS!!! JE SUIS DEGOUTEE DE LEUR DESINVOLTURE... ainsi d'ailleurs que de celle de SFR qui s'en fout royalement...
2
Nina

entièrement d'accord, j'attends le retour de mon mobile depuis fin Aout 2010 !!!! Assurance impossible à joindre... sfr ne peut rien faire et en attendant je paye cette assurance pour rien !!!! ras le bol
0
manu064

je suis dans même situation et suis partant pour se regrouper. Je viens de mettre en route les démarches.
0
lilou

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est des voleur, j'ai beau les appeler, person ne décroche
0
tuan

ras le bol de cette assurance quelle arnaque
un mois et demi que j attends un mail de confirmation ils sont tres forts pour la vendre mais apres plus personne
je vais sieger a sfr et ca ne sert a rien car ils sont totalement desengages grrrrrrrrrrrrrrr
0
sebaastiendore

Bonjour je suis dans la même situation! je veux déposer plainte je vous laisse mes coordonnées pour se regrouper.
sebastiendore@sfr.fr n'hésitez pas!
Il n'y plus que cette solution à mes yeux dans tout les cas cela va prendre du temps voir beaucoup de temps, mais je pense qu'a 8,5 € par mois depuis bientot deux ans il devrait bien y avoir une solution!
Dans l'attente de notre regroupenement je vous saouhaite une bonne AnnéE 2011!
0
mécontente

Voilà pratiquement 2 mois qu'un téléphone Iphone est parti pour un échange standard et comme beaucoup, je suis, d'entre nous,sans nouvelle que soit le téléphone où le disque nous annonce qu'un interlocuteur va nous répondre et quelque soit l'heure d'appel matin-midi ou fin d'après midi aucun interlocuteur ne répond. Je commence comme beaucoup d'autre à perdre patience. Par contre les prélèvements continuent.
0
laurent64

Je suis exactement dans le même cas,

j'ai un Nokia N86, qui à pris l'eau de manière 100 % accidentelle, et en cherchant à joindre APRIL Solutions (ça fais quand même 3 mois mine de rien) soit les lignes sont encombrées soit ils ne répondent pas (j'ai laissé sonné plusieurs fois pendant 1 à 1h30min) et sfr m'envoie dans les roses à chaque fois que je les appelle ...

Que faire ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamin

bonjour
pour ma part j ai un iphone que j ai envoye le 12 juillet 2010
et toujour pas de news
et quand j appel
pendant au moin une heures rien
tous leurs correspondant son occupe
ceci ai innadmicible de leur part
NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ EU C EST VOLEUR
d autant plus que chez le credit agricol il vienne de sortir une assurance prenant en charge entraute l iphone et tout autre appareil electronique pour 8euros par mois
voila je suis degouter
sur ceux bon courrage a vous aussi
benjamin.
0
polomis

polomis - 25 jan 2011 à 11:21
je suis d'accord pour créer un groupe il frauderais que l'on demande a 60 million de consommateur de les assigner en justice avec un huissier de justice je l'ai déjà fais pour un litige avec un garage et j'ai trouvé réparation mais il faut que l'on soit un groupe .polomis2@msn.com
0
mamibrpilu

bonjour pour ma part la meme chose j ai enfin eu quelqu un au telephonne au bou d un mois
"mon fils s est fait volé son mobile il etait entrein de téléphonné quand une personne et venu par derriere
et lui a arrache son mobile et s est enfui " et pour cette assurance se sinistre n est pas garanti , faut il choisir
la facon d etre volé ? donc je ne laisse pas tomber je vais m adresser aux service des consomateur et ainsi que le procureur
0
mutuelle familiale

L'une des plaies du 21ème siècle c'est le service à la clientèle qui se désagrège en association avec la mauvaise foi crasse de certaines compagnies!

http://www.quellemutuelles.com
0
lila

je suis dans le même cas que vous et je n'obtiens personne au telephone c'est une arnaque! les prélévements courent et ma fille de 8 ans n'a pa de telephone! vol qui n'est pas reconnu vu qu'à 8 ans elle devrait passer des heures au telephone, c"est pas le cas pour ma petite!
0
bruno

j ai des problemes avec april suite a un vol ils ne veulent rien savoir je ne sait pas comment faire ? merci de me renseigner puis je suspendre mon abonnement devant tant de mauvaises foi
0
passéando

J'ai aussi un gros souci avec april solution , je me suis fais voler mon portable au moi de séptembre aprés avoir fais toutes les démarches & eu la confirmation pour choisir un nouveaux téléphone ; j'attends depuis 3 moi & demi de le recevoir je passe a chaque fois plus de 40 minutes aux téléphone c'est la 6 éme fois que le les relance ; je ne sais plus quoi faire il on toujours une excuse je trouve sa inadmissible , sfr s'en fou royalement alors qu'il mon sollicité a prendre cette assurance a 8 euro par mois . . si quelqu'un a une solution merci
0
romain86

bonjour
j'ai un gros problème avec cette assurance j'ai fait une déclaration de sinistre début décembre 3 en fait au total une par écrit en recommandé des centaines d'appel sans réponses aujourd'hui je reçoit un courrier de leurs parts me disant que comme je n'ai pas utiliser ma ligne sfr avec cette appareil avant mon sinistre il le prenez pas en compte alors que c'était bien cette même ligne dans l'appareil !!
quelqu'un a t'il réussi à les joindre directement? j'ai penser comme pas mal de personne a les mettre en justice quelqu'un la t'il fait?
0
salim

pareil pour moi la meme rep
0
binou

bonjour,
cette assurance est pourri. je ne suis fais voler mon téléphone avec agression fin novembre .... j'ai envoyé tous les papiers demandés et à chaque fois que j'appel, des réponses différentes (mon dossier en cours de validation, pas de responsable pour valider mon dossier,bon d'achat soiy disant envoyer, papiers manquants...), et complétements fausses. Que puis-je faire???

merci
0
jeanmouloud

quel est le numéro que vous appelez pour les joindre?

Merci
0
binou

0826 888 020
0
soudia

moi aussi jai eu le meme pb et sfr sen tape royal!jai envoyé plein de courrier arcelé le service client!jai eu le service solutions de sfr hier il mon di kil peuve rien faire car jai eu un contact ac lassurance.étant donné ke kan jai fait ma déclaration de sinistre par internet g eu une répons de leur part!enfin bf une vrai arnak!je me suis réengagé ce weekend mais com sfr ne veule rien faire ben je vais faire oposition a la bank et changé d'opérateur c bon je suis soulé!je payerai + c tout!aprés il peuvent marcelé ac leur lettre etc je ferai lignorante come il on fait ac moi!sa sert arien daplé lassurance iil on fait faillite et ell existe plus c un conseiller ki mla di en boutik. soudia77@hotmail.fr si vous faite une assignation je suis partante.
0
koubocom

bonjour,
je souhaite m'assurer chez april mais apparement c pas top selon vos témoignages qui peux me renseigner?
0
soudia

bonjour koubocom je te déconseille fortement de t'assurer chez eux c une arnak!mais pr ceux qui on déja eux ce pb le mieux c de boycotter SFR tout court paske eux aussi sont ds l'affaire mais il sen foute des gens!donc évite les assurances de chez SFR c de lescroquerie tu leur paye tout les mois pr ko final kan ta un pb il te connaisse pas
0
sebastien.doublein

Bonjour,
moi j'ai envoyer un mail à

M. PETITJEAN,

Voici la lettre

Aujourd'hui vous êtes responsable de l'ensemble du management opérationnel du groupe, alors permettez moi de vous faire part de plusieurs gros dysfonctionnement auprès de votre entreprise.

Le 23 février 2011, j'ai déposé mon téléphone (un iphone), pour un problème sur le bouton ON/OFF,
ne permettant plus l'arrêt du téléphone, ni sa mise en mode silencieux. Le téléphone pris en charge par SFR,
est revenu non réparé, motif OXYDATION. Lors de l'achat de mon téléphone j'ai souscris une assurance "PROTECT INTEGRAL"
prenant en charge les problèmes de téléphone, y compris l'oxydation , qui je tiens a le dire n'es pas volontaire ni dû a
un problème d'humidité.

Mon téléphone n'étant donc pas pris en charge par SFR, on m'annonce que je dois (à mes frais!!!!!!), vous faire parvenir mon téléphone
, je dois également selon le contrat souscrit avoir en échange et pendant la durée de la réparation , avoir un téléphone identique au mien
ou du moins avec les fonctionnalités équivalentes, ce qui pour l'instant n'a pas été le cas avec SFR.

Hier 14 mars, après 1h05 d'attente au téléphone pour avoir votre service, où soit dit au passage le disque d'attente vous estime un temps
d'attente d'environ 5 minutes, dans mon cas 5 minutes plus une heure, je n'ose même pas imaginer le coût totale de cette opération !!!
bref, je finis donc pas avoir une de vos conseillère à qui j'expose mon problème, qui devant mon énervement grandissant, me propose intelligemment de me faire parvenir par mail l'adresse de la boutique, à Dijon, ou déposer mon téléphone pour qu'il soit rapidement
pris en charge et que je puisse avoir un téléphone de remplacement, car je le rappel , sauf évidemment quand on a 14 ans, en général
quand on travail et qu'on a un portable c'est qu'on en a besoin.

En général internet est plus rapide que la poste c'est bien là l'interêt !!!, aujourd'hui 15 mars 19heures, je n'ai toujours pas eu ce fameux mail, et cela fait 50 minutes que je suis de nouveau en attente sur votre plateforme téléphonique. Donc deux fois deux heures au téléphone, plus une assurance mensuelle versée depuis deux ans, pour qu'au bout du compte je n'arrive pas à faire JUSTE réparer mon téléphone, la note commence a être un peu trop salé !!!!

J'ai choisi de faire une copie de ce courriel, et je l'enverrai un médiateur, car je trouve honteux de payer des
assurances, avec lesquelles ont vous promet "zéro problème" en cas de casse ou de vol, mais la réalité est bien différente, d'ailleurs
ca y est 1 heure d'attente sur votre plateforme et comme je passe les 19 heures, je crois que je peux considérer que je n'aurais personne au téléphone car comme par hasard le service va fermer, formidable votre groupe !!!

Je pense que si je ne peux vous contacter ou ETRE contacter d'ici a demain même heure, pour trouver un terrain d'entente qui pour moi ne peux être que la réparation du téléphone ou son remplacement par un modèle identique neuf, et le remboursement des 204 euros aujourd'hui versé pour cette assurance. Je vais faire appel a un médiateur , au passage je porterais plainte pour informations mensongères et abus de confiance (tant sur votre plateforme au 5 minutes d'attentes que sur vos contrats ), et connaissant beaucoup de monde dans les milieux médiatiques, je me chargerais de la publicité autour de ce genre d'affaire.

Je ne suis habituellement pas du genre procédurier, je vous pris d'excuser mon énervement, mais les choses prennent trop
d'ampleur pour une simple réparation à la base.

Cordialement
0