Pb de chiffres venant d'un .txt sous xls
CharlyWalker
Messages postés
9
Statut
Membre
-
manet61 Messages postés 211 Statut Membre -
manet61 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai importée une base de données provenant d'un fichier txt. Le probleme est que les nombres a plus de 4 chiffres se rangent automatiquement sur la gauche de la cellule et ne sont pas traité par excel comme des nombres , ils ne s'ajoutent pas au cumul de la colonne. Comment pourrais je remedier à ça?
Merci pour votre aide
j'ai importée une base de données provenant d'un fichier txt. Le probleme est que les nombres a plus de 4 chiffres se rangent automatiquement sur la gauche de la cellule et ne sont pas traité par excel comme des nombres , ils ne s'ajoutent pas au cumul de la colonne. Comment pourrais je remedier à ça?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pb de chiffres venant d'un .txt sous xls
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier xls? - Guide
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Programmation
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Combien de possibilités pour un code à 3 chiffres - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
Bonjour,
Dans une colonne à coté de celle où vous avez vos chiffres au format txt entrer cette formule dans la première cellule:
=cnum(a1) a1 étant le premier chiffre au format txt. puis recopier votre formule vers le bas à l'aide de la poignée de recopie. Vos chiffres txt deviendront des valeurs et vous pourrez les travailler.
A+
Dans une colonne à coté de celle où vous avez vos chiffres au format txt entrer cette formule dans la première cellule:
=cnum(a1) a1 étant le premier chiffre au format txt. puis recopier votre formule vers le bas à l'aide de la poignée de recopie. Vos chiffres txt deviendront des valeurs et vous pourrez les travailler.
A+