Problème ipod (ce n'est pas un doublon)
jopola
Messages postés
102
Statut
Membre
-
jopola Messages postés 102 Statut Membre -
jopola Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté le micro http://www.gizmodo.fr/2009/02/25/un-mini-micro-pour-ipod-touch-et-nano.html
mon ipod et un version 3 avec haut parleur
problème quand je met le micro je perd le son des haut parleurs
comment faire ??
mon ipod et un version 3 avec haut parleur
problème quand je met le micro je perd le son des haut parleurs
comment faire ??
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Problème ipod (ce n'est pas un doublon)
- Doublon photo - Guide
- Supprimer doublon excel - Guide
- Logiciel pour doublon musique gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs