Brancher l'ordi à la TV
Ana
-
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
j ai vraiment besoin de votre aide!!!
Je vous explique, j'ai branche mon ordinateur à ma TV, y a une fenetre qui est apparu sur mon ecran d'0rdi.
J'ai appuye sur le bouton pour que l'ecran d'ordi aparaisse sur la TV. mais je voulais appuyer sur le bouton pour que l'ecran apparaisse sur la TV et sur l'ordi au meme temps.
Donc j'ai debranche le cable, pour recommencer, et quand je branche le cable, mnt rien ne se passe... donc j'arrive plus a rien faire, et j'aimerai vraiment pouvoir brancher l'ordi a la tv.
merci si qqun pourrai m'aider...
biz ;)
j ai vraiment besoin de votre aide!!!
Je vous explique, j'ai branche mon ordinateur à ma TV, y a une fenetre qui est apparu sur mon ecran d'0rdi.
J'ai appuye sur le bouton pour que l'ecran d'ordi aparaisse sur la TV. mais je voulais appuyer sur le bouton pour que l'ecran apparaisse sur la TV et sur l'ordi au meme temps.
Donc j'ai debranche le cable, pour recommencer, et quand je branche le cable, mnt rien ne se passe... donc j'arrive plus a rien faire, et j'aimerai vraiment pouvoir brancher l'ordi a la tv.
merci si qqun pourrai m'aider...
biz ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Brancher l'ordi à la TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo