AU SECOURS - DOUBLONS
Phil089
-
Phil089 -
Phil089 -
Bonjour,
Je me retrouve face à un problème. J'ai deux feuilles excel: La première est une feuille contenant une liste de prospects(2000 entrées), la deuxième une liste de clients existants(400 entrées). Je dois faire disparaitre les clients de la liste des prospects. Comment faire sachant que:
- Les données prospects proviennent de différents excels et que donc, la manière d'écrire le nom n'est toujours la même (ex: Garage Renaut / Renaut Gge)
- Les colonnes ne sont pas identiques:
Feuille 1
A: Source B: Nom de l'entreprise C: Adresse + N° D: Code postal E: Localité F: Tel1 G: Tel2 H:Tel3 I:Tel4 J:Region
Feuille 2
A: Code Postal B: Nom d'entreprise
Certains clients ont plusieurs localités....
Un grand merci d'avance pour votre aide
Je me retrouve face à un problème. J'ai deux feuilles excel: La première est une feuille contenant une liste de prospects(2000 entrées), la deuxième une liste de clients existants(400 entrées). Je dois faire disparaitre les clients de la liste des prospects. Comment faire sachant que:
- Les données prospects proviennent de différents excels et que donc, la manière d'écrire le nom n'est toujours la même (ex: Garage Renaut / Renaut Gge)
- Les colonnes ne sont pas identiques:
Feuille 1
A: Source B: Nom de l'entreprise C: Adresse + N° D: Code postal E: Localité F: Tel1 G: Tel2 H:Tel3 I:Tel4 J:Region
Feuille 2
A: Code Postal B: Nom d'entreprise
Certains clients ont plusieurs localités....
Un grand merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- AU SECOURS - DOUBLONS
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Supprimer doublons word ✓ - Forum Word