INCROYABLE ! Comment est-ce possible ?!
roman501
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour, après un téléchargement, j'obtient deux fichiers "CD1.bin" / "CD2.bin".. Naturellement j'essaye de les décompresser car je cherche à obtenir le logiciel qu'ils contiennent. Cependant, en décompressant le premier fichier, j'obtient : "CD1.bin.cpgz", quand je décompresse le deuxième, j'obtient bien entendu, "CD2.bin.cpgz".
Aucun résultat je décide donc d'essayer de décompresser ces deux dernières archives.. et MAGIE ! qu'est-ce que j'obtient ? "CD1.bin2" & "CD2.bin2", en gros quand je décompresse A il me donne B et uand je décompresse B il me donne A !! -.-"
Je sollicite votre bienveillance et votre esprit d'expert pour m'aider et m'indiquer omment faire pour sortir mon logiciel, une idée qui passerait par là ?
Merci d'avance !
Aucun résultat je décide donc d'essayer de décompresser ces deux dernières archives.. et MAGIE ! qu'est-ce que j'obtient ? "CD1.bin2" & "CD2.bin2", en gros quand je décompresse A il me donne B et uand je décompresse B il me donne A !! -.-"
Je sollicite votre bienveillance et votre esprit d'expert pour m'aider et m'indiquer omment faire pour sortir mon logiciel, une idée qui passerait par là ?
Merci d'avance !
A voir également:
- INCROYABLE ! Comment est-ce possible ?!
- Incroyable !!!!!!(écran a l'envers) ✓ - Forum Windows
- Bob la cuillère incroyable talent - Forum Cinéma / Télé
- Inscription à la France à un incroyable talent. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- BUG INCROYABLE avec mon son micro OBS (en stream) - Forum Logiciels
- L'incroyable générateur d'images de ChatGPT est disponible gratuitement pour tout le monde - Guide