Quel opérateur choisir?
patdereims
Messages postés
105
Statut
Membre
-
patdereims Messages postés 105 Statut Membre -
patdereims Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai installer internet à auménancourt (20 km de reims) mais je ne sais pas quel opérateur choisir? à reims je suis chez sfr avec problèmes réguliers de téléphone, mes deux soeurs sont chez free et alisse avec les mêmes problèmes. de plus, auménancourt c'est la campagne, alors j'ai peur de choisir un opérateur qui "passe pas"??? merci de votre aide
A voir également:
- Quel opérateur choisir?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
5 réponses
re bonjour, au fait, si je choisis darty, çà se passe comment pour la facture? car je crois pas qu'ils font le forfait téléphone+télé+internet chez eux??? là j'en ai pour 30€ par mois tout compris, çà me reviendra à combien chez darty??? merci
Bonjour, une enquète de satisfaction a été faite par UFC que choisir il en ressort que le mieu noté est DARTY je suis moi même chez eux je réside à la campagne et je n'ai vraiement aucun problème de plus leur service technique est super les gens qui te répondent sont très compétents et surtout tu comprends ce qu'ils te disent.
Si bien sur qu'ils font le téléphone et la télé pour les tarifs cela dépend de tes options le mieux est de te renseigner au 098 098 32 34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question