Pb formatage avec toshiba M70-204
Carine
-
Carine -
Carine -
Bonjour,
je suis désespérée: j'ai formatée mon hdd, car rien ne fonctionnait correctement, j'ai essayé avant ça, la restauration à une date... rien bref, j'ai donc mes 2 cd-rom de restauration, tout se passe bien, jusqu'à la fin...ou ça se termine par un écran noir et rien ne se passe!
qd j'éteins l'ordi et que je le rallume, ça me met, qu'il ne s'est pas rallumé correctement, et que je fasse mode sans échec... j'ai tt essayé, j'ai un écran noir!!
que faire? merci d'avance pour votre aide
je suis désespérée: j'ai formatée mon hdd, car rien ne fonctionnait correctement, j'ai essayé avant ça, la restauration à une date... rien bref, j'ai donc mes 2 cd-rom de restauration, tout se passe bien, jusqu'à la fin...ou ça se termine par un écran noir et rien ne se passe!
qd j'éteins l'ordi et que je le rallume, ça me met, qu'il ne s'est pas rallumé correctement, et que je fasse mode sans échec... j'ai tt essayé, j'ai un écran noir!!
que faire? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb formatage avec toshiba M70-204
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
j'ai regardé sur ton lien, mais mon écran n'est pas noir tout de suite au démarrage, il me met d'abord qu'il n'a pas démarré correctement, me propose plusieurs modes de démarrage (mode sans échec...) la fenetre ou le logo xp se met à peine 1 sec et hop ensuite plus rien, écran noir, mais ce n'est pas au démarrage, je ne peux tester le bios, et c'est un portable, donc par rapport aux réponses proposées, je ne vois pas laquelle pourrait correspondre, l'alimentation fonctionne...ça me donne comme l'impression qu'il manque qqch ds le cd-rom de restauration et il bloque à l'ouverture de windows, je sais pas si je suis très claire :s