Journée CCMistes ^^

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 alhuno1 -
Salut,
Pourquoi ne pas organiser une journée CCMiste sur Paname ?
C'est assez naze de rester caché derrière son PC ^^

69 réponses

Utilisateur anonyme

alors qui est pour ? :D
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Je suis "Pour" mais... sans moi !
:( trop loin trop cher )
Néanmoins, je suggère que les mémèbres Franciliens se réunissent et prennent leur pied où ils l'entendent mais que l'un ou l'autre vidéaste immortalise l'événement pour permettre à tous ceux qui visitent le Bureau CCMiste de partager ce D-Day en cliquant sur un lien nommé approprié !!!
Cdlt.
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Ben oui mais si on a des amis qui habite à l'opposé de chez nous =(
0
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

parce que t'es mineur et tu voudrais qu'on vienne te chercher en bus devant chez toi ?
dans ta ville ya une garre ta 1 train par jour tu le prends tu va vers la grande ville la + proche puis tu vas a paris
pourquoi tu dis ca ? tes parents ils veulent pas ? pov tit chou!
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est après tout le but de cette journée non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

...
S'il est vrai que la lande d'Hossegor est un peu excentrée, weetabix pourrait faire une contre-proposition (à moins qu'il puisse se libérer pour "monter" en Île-de-France et "patronner" la Journée) : après tout, c'est à l'initiateur du topic d'assumer la paternité du rejeton qui pourrait voir le jour :)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

De mon coté je suis très mobile (aéroport de Biarritz pas trop loin avec easyjet ^^)
Donc Paris reste une bonne solution...

"...et "patronner" la Journée"

Par contre là c'est moins garanti, je fait encore parti des nouveaux sur CCM ^^
Cette honneur revient au vieux =)

Par contre si il faut filer un coup de main pour les jeunes brebis, c'est avec grand plaisir que j'y mettrai tout mon cœur de berger landais =)
0
Utilisateur anonyme

Tiens donc ! En + Samedi c'est l'aid je vais m'en taper un :D
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Pas demain !

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Si demain !!!
0
Utilisateur anonyme

Vivement 2 mains !
0
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

plein de suspens ...
0