Journée CCMistes ^^

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 alhuno1 -
Salut,
Pourquoi ne pas organiser une journée CCMiste sur Paname ?
C'est assez naze de rester caché derrière son PC ^^

69 réponses

Utilisateur anonyme

alors qui est pour ? :D
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Je suis "Pour" mais... sans moi !
:( trop loin trop cher )
Néanmoins, je suggère que les mémèbres Franciliens se réunissent et prennent leur pied où ils l'entendent mais que l'un ou l'autre vidéaste immortalise l'événement pour permettre à tous ceux qui visitent le Bureau CCMiste de partager ce D-Day en cliquant sur un lien nommé approprié !!!
Cdlt.
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Ben oui mais si on a des amis qui habite à l'opposé de chez nous =(
0
kiasus Messages postés 242 Statut Membre 38

parce que t'es mineur et tu voudrais qu'on vienne te chercher en bus devant chez toi ?
dans ta ville ya une garre ta 1 train par jour tu le prends tu va vers la grande ville la + proche puis tu vas a paris
pourquoi tu dis ca ? tes parents ils veulent pas ? pov tit chou!
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est après tout le but de cette journée non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

...
S'il est vrai que la lande d'Hossegor est un peu excentrée, weetabix pourrait faire une contre-proposition (à moins qu'il puisse se libérer pour "monter" en Île-de-France et "patronner" la Journée) : après tout, c'est à l'initiateur du topic d'assumer la paternité du rejeton qui pourrait voir le jour :)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

De mon coté je suis très mobile (aéroport de Biarritz pas trop loin avec easyjet ^^)
Donc Paris reste une bonne solution...

"...et "patronner" la Journée"

Par contre là c'est moins garanti, je fait encore parti des nouveaux sur CCM ^^
Cette honneur revient au vieux =)

Par contre si il faut filer un coup de main pour les jeunes brebis, c'est avec grand plaisir que j'y mettrai tout mon cœur de berger landais =)
0
Utilisateur anonyme

Tiens donc ! En + Samedi c'est l'aid je vais m'en taper un :D
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Pas demain !

0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Si demain !!!
0
Utilisateur anonyme

Vivement 2 mains !
0
kiasus Messages postés 242 Statut Membre 38

plein de suspens ...
0