69 réponses
Hello à tous !
Euh… Paris ? c'est trop loin pour moi pour le moment…
Clermont-férrrand ? *écoute le silence*
ok…
sinon, dans le 03^^
Euh… Paris ? c'est trop loin pour moi pour le moment…
Clermont-férrrand ? *écoute le silence*
ok…
sinon, dans le 03^^
weetabix40
Messages postés
9583
Contributeur
Dernière intervention
1 724
C'est toujours mieux que dans la creuse ^^
Bonjour,
Oui, j'y ai souvent pensé, c'est une bonne idée je pense, mais a mon avis, il ne faudrait qu'inviter les modos et les contributeurs, car sinon, vive le monde qu'il y aura :O, comment s'y retrouver apres ?
Et il faudrait un t-shirt ou une affche sur soi avec son pseudo, pour repérer certains amis ;)
Et puis moi Paris sa me va, en 2h en voiture j'y suis ^^
Oui, j'y ai souvent pensé, c'est une bonne idée je pense, mais a mon avis, il ne faudrait qu'inviter les modos et les contributeurs, car sinon, vive le monde qu'il y aura :O, comment s'y retrouver apres ?
Et il faudrait un t-shirt ou une affche sur soi avec son pseudo, pour repérer certains amis ;)
Et puis moi Paris sa me va, en 2h en voiture j'y suis ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf et aux nordistes lol
Paris c'est mieux non c'est la capitale ^^
Ou alors le centre de la France comme ca, cela ne sera ni trop haut ni trop bas. ^^
Paris c'est mieux non c'est la capitale ^^
Ou alors le centre de la France comme ca, cela ne sera ni trop haut ni trop bas. ^^
exact ! je pense aussi à Clermont-ferrand .
tout le monde fessait la gueule, et les rue était super crade
Tiens, pour y faire mes études, j'ai remarqué ça aussi. Depuis un an.
Sinon, c'est assez crade niveau papier / merdes de chien partout. Franchement, je regrette que c'est pas comme en Allemagne ou c'est propre partout. Le moindre chewing gum jeté est puni^^
Tiens, pour y faire mes études, j'ai remarqué ça aussi. Depuis un an.
Sinon, c'est assez crade niveau papier / merdes de chien partout. Franchement, je regrette que c'est pas comme en Allemagne ou c'est propre partout. Le moindre chewing gum jeté est puni^^
J'ai toujours pensé que le pôle nord serais mieux.
Comme ça, on est sûr que y'a pas d'avantages et de désavantagés…
Le centre ? Le centre géographique de la France est dans l'Allier. Donc ça me va parfaitement… mdr
Comme ça, on est sûr que y'a pas d'avantages et de désavantagés…
Le centre ? Le centre géographique de la France est dans l'Allier. Donc ça me va parfaitement… mdr
Durant l'été prochain, mes parents et mes frères partent pendant une semaine normalement. Moi ça me va :-)
Le reste du temps, je doute que le fait d'investir la maison à 50 plaisse ne serais-ce qu'un brin à mes suppérieurs familliaux…
Sinon, pas de problèmes :-) Ou alors dans mon appart de 9m² à clermont-fd…
Le reste du temps, je doute que le fait d'investir la maison à 50 plaisse ne serais-ce qu'un brin à mes suppérieurs familliaux…
Sinon, pas de problèmes :-) Ou alors dans mon appart de 9m² à clermont-fd…
Oui, ca c'est très bien d'autant plus que il y a quelques membres du forum assez jeunes qui sont entrain de passer ( comme moi ^^ ) leur permi de conduire et d'autres qui n'en ont peut être pas. =)
les gens peuvent se bouger quand mème quoi ! ou que t'aille ta une grande ville pas loin tu prend le train et t'es a paris gare du nord
hello
Une rencontre CCMistes ?
Bonne idée, comme ça on peut serrer la main à ceux qu'on a apprécié sur le site ( et casser la figure à ceux qui ont été impolis ^^ )
PS : ça s'est déjà fait, à Paris, sur invitation du D'cheff
Une rencontre CCMistes ?
Bonne idée, comme ça on peut serrer la main à ceux qu'on a apprécié sur le site ( et casser la figure à ceux qui ont été impolis ^^ )
PS : ça s'est déjà fait, à Paris, sur invitation du D'cheff
si on le fait dans le village de tout le monde on a pas fini
paris c'est bien placé c'est en plein milieu
paris c'est bien placé c'est en plein milieu