Journée CCMistes ^^

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 alhuno1 -
Salut,
Pourquoi ne pas organiser une journée CCMiste sur Paname ?
C'est assez naze de rester caché derrière son PC ^^

69 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Hello à tous !

Euh… Paris ? c'est trop loin pour moi pour le moment…

Clermont-férrrand ? *écoute le silence*

ok…

sinon, dans le 03^^
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

C'est toujours mieux que dans la creuse ^^
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonjour,

Oui, j'y ai souvent pensé, c'est une bonne idée je pense, mais a mon avis, il ne faudrait qu'inviter les modos et les contributeurs, car sinon, vive le monde qu'il y aura :O, comment s'y retrouver apres ?
Et il faudrait un t-shirt ou une affche sur soi avec son pseudo, pour repérer certains amis ;)
Et puis moi Paris sa me va, en 2h en voiture j'y suis ^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tient je m'etais dit pareil pour les t-shirt ^^.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Si c'est pas de la discrimination ça, je me fais none !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui pourquoi que la mona ;) elle serait pas invité, alors les habitués en plus ;)
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon je viens alors. Où ? Quand ? Fô vous décider ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Ben avec ce modèle ça devrai le faire ;=)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Et un casque avec une étiquette ^^
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Helloooooooooooo ........

Vous avez pensé aux sudistes ................ loin de tout ??? :))

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut,

je propose Bordeaux..
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Vi ... Vi ................ St Emilion, St Estèphe, Marguaux ................. ;))

0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Arf et aux nordistes lol

Paris c'est mieux non c'est la capitale ^^

Ou alors le centre de la France comme ca, cela ne sera ni trop haut ni trop bas. ^^
2
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

exact ! je pense aussi à Clermont-ferrand .
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ah Clermont ..... On ira chercher des Saint Nectaire dans les caves pour le repas ;)

Moi ça me va j'en suis donc ça me va ;D
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

je garde une très mauvaise expérience de Clermont-Ferrand, tout le monde fessait la gueule, et les rue était super crade, enfin j'ai peut être pas été dans le bon quartier (vers la gare :)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Certes la gare, mais bon y a les lycées autour les restos les Bar et vu que les gens deviennet de moins en moins respectueux .. Mais si tu vas autour de Clermont et même pas si loin y'a des coins bien sympa.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tout le monde fessait la gueule, et les rue était super crade

Tiens, pour y faire mes études, j'ai remarqué ça aussi. Depuis un an.

Sinon, c'est assez crade niveau papier / merdes de chien partout. Franchement, je regrette que c'est pas comme en Allemagne ou c'est propre partout. Le moindre chewing gum jeté est puni^^
0
Utilisateur anonyme > le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour un bout de papier ont se fait poursuivre ^^
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

J'ai toujours pensé que le pôle nord serais mieux.

Comme ça, on est sûr que y'a pas d'avantages et de désavantagés…

Le centre ? Le centre géographique de la France est dans l'Allier. Donc ça me va parfaitement… mdr
1

Bon .......... ben tu te charges de nous accueillir !!!! ;))))

0

ok alors faut prévoir une navette pour y aller qui passe par les grand point en france :)
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057 > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Durant l'été prochain, mes parents et mes frères partent pendant une semaine normalement. Moi ça me va :-)

Le reste du temps, je doute que le fait d'investir la maison à 50 plaisse ne serais-ce qu'un brin à mes suppérieurs familliaux…

Sinon, pas de problèmes :-) Ou alors dans mon appart de 9m² à clermont-fd…
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, ca c'est très bien d'autant plus que il y a quelques membres du forum assez jeunes qui sont entrain de passer ( comme moi ^^ ) leur permi de conduire et d'autres qui n'en ont peut être pas. =)
0
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ah bon !?
T'as besoin du permis de conduire pour prendre le train ?
moi on me l'a jamais demandé
si a chaqun des rassemblements on prenait un bus pour prendre tous les mineurs de france on aurait pas fini
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

hé bé..on est pas sorti de l'auberge ! ^^ :-)
0
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ou ca dans paris ?
0
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

les gens peuvent se bouger quand mème quoi ! ou que t'aille ta une grande ville pas loin tu prend le train et t'es a paris gare du nord
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas un journée national la fête CCMiste !
0
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Paris trop loin, si y'as des Nancéens CCMistes, Je suis partant...
0
Utilisateur anonyme

Et Grenoble ?
0
Utilisateur anonyme

hello

Une rencontre CCMistes ?

Bonne idée, comme ça on peut serrer la main à ceux qu'on a apprécié sur le site ( et casser la figure à ceux qui ont été impolis ^^ )

PS : ça s'est déjà fait, à Paris, sur invitation du D'cheff
0
Utilisateur anonyme

ça s'est déjà fait, à Paris, sur invitation du D'cheffà pas reçu l'"invitation mais ça date un peu surement, sinon je suis partant bien que la capitale me saoul , mais bon au passage un petit tour dans la familles ;=)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Non t'as raison c'est saoulant la capitale :)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

0

si on le fait dans le village de tout le monde on a pas fini
paris c'est bien placé c'est en plein milieu
0

Ouais bon tu ferais bien de revoir tes cours de maths ^^
0

???
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Nan nan, j'ai calculé, j'ai trouvé comme lui ! ;)
0