Aide pour améliorer ma tour
yrul
-
yrul -
yrul -
Bonjour,
Je souhaite booster un peu ma tour, car je viens d'acheter le dernier call of duty et il rame o_O Crysis pareil.
Voici les caractéristique actuelles de l'ordi (un DELL)
Carte mère SMBios version 2.5
Dell Inc. 0R849J A01
Bios: Dell Inc. 1.1.2 06/05/2009 taille: 2048Kb
Chipset Northbridge: Intel X58
Southbridge: Intel 82801JR (ICH10R)
Processeur Intel Core i7 920 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR3, @532.0MHz, 7.0-7-7-20-1T
DDR3 Micron Technology 8JTF12864AZ-1G1F1 1024 Mo PC3-8500F (533 Mhz)
Carte Graphique ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850] (512 Mo)
(Ecran : 24pouces FullHD)
(si vous savez quoi changer, merci de m'indiquer un composant compatible du genre si c'est les rams, des broches que je peux mettre sur la carte mère )
Je pense que ce sont les rams qui vont pas mais pas sur de moi donc je demande votre opinion !
En vous remerciant !
Je souhaite booster un peu ma tour, car je viens d'acheter le dernier call of duty et il rame o_O Crysis pareil.
Voici les caractéristique actuelles de l'ordi (un DELL)
Carte mère SMBios version 2.5
Dell Inc. 0R849J A01
Bios: Dell Inc. 1.1.2 06/05/2009 taille: 2048Kb
Chipset Northbridge: Intel X58
Southbridge: Intel 82801JR (ICH10R)
Processeur Intel Core i7 920 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR3, @532.0MHz, 7.0-7-7-20-1T
Carte Graphique ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850] (512 Mo)
(Ecran : 24pouces FullHD)
(si vous savez quoi changer, merci de m'indiquer un composant compatible du genre si c'est les rams, des broches que je peux mettre sur la carte mère )
Je pense que ce sont les rams qui vont pas mais pas sur de moi donc je demande votre opinion !
En vous remerciant !
A voir également:
- Aide pour améliorer ma tour
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Améliorer la qualité d une photo pixelisée ✓ - Forum Graphisme
6 réponses
Salut,
Tu arrives à faire ramer Crysis avec une config pareille ???
Franchement je sais pas comment tu te débrouilles, à moins de jouer en 2560 x 1600 pixels, AA 16x et tous les détails au maxi !
Tu arrives à faire ramer Crysis avec une config pareille ???
Franchement je sais pas comment tu te débrouilles, à moins de jouer en 2560 x 1600 pixels, AA 16x et tous les détails au maxi !
Bonsoir,
Mouai config pas mal, sinon la carte graphique est à 500 Mo, tu peux toujours acheter une HD4890 1Go.
Je pense pas que c'est ça qui fait, mais sa peut toujours aider, ensuite tu utilise vista, je te conseil seven pro, car vista est lourd et tu ne possède que 3 Go de ram, vista te pique déjà 1Go, si pas, rajoute toi des barrettes ;)
Bonne chance ;)
Mouai config pas mal, sinon la carte graphique est à 500 Mo, tu peux toujours acheter une HD4890 1Go.
Je pense pas que c'est ça qui fait, mais sa peut toujours aider, ensuite tu utilise vista, je te conseil seven pro, car vista est lourd et tu ne possède que 3 Go de ram, vista te pique déjà 1Go, si pas, rajoute toi des barrettes ;)
Bonne chance ;)
je te conseil seven pro, car vista est lourd
Tiens donc, pourtant je n'ai vu quasiment aucune différence de "lourdeur" entre Vista et Seven, ma consommation de mémoire + CPU est presque identique, donc c'est pas ça qui changera quoique soit dans les jeux.
Tu parles en connaissance de cause ou tu répètes ce que tu as entendu (ou lu) ?
Tiens donc, pourtant je n'ai vu quasiment aucune différence de "lourdeur" entre Vista et Seven, ma consommation de mémoire + CPU est presque identique, donc c'est pas ça qui changera quoique soit dans les jeux.
Tu parles en connaissance de cause ou tu répètes ce que tu as entendu (ou lu) ?
Je parle car je possède 4 Go avec Seven sur ma config, j'ai crysis et ça marche très bien.
Pour le reste, j'ai des trucs moins puissants que toi, donc je ne vois que ça.
Sinon seven est la version aboutie de Vista, ne l'oublions pas ;)
Pour le reste, j'ai des trucs moins puissants que toi, donc je ne vois que ça.
Sinon seven est la version aboutie de Vista, ne l'oublions pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est normal que ça rame
L'écran est en 1920x1200 alors que sa CG et sa RAM sont trop juste
Sur des écrans comme le tien il faut du hd4870-1Go et 4Go en RAM au minimum, mais si tu peux faire un Crossfire avec une 2ème HD4850-512mo, essaye, ça peut marcher et redevenir plus fluide, mais commence peut-être par booster ta RAM.
Enfin fait comme tu veux mais je pense que ça vient de ces 2 trucs là.
Avant de te lancer vérifie si ta CM peut faire du Crossfire, sinon change de CG
L'écran est en 1920x1200 alors que sa CG et sa RAM sont trop juste
Sur des écrans comme le tien il faut du hd4870-1Go et 4Go en RAM au minimum, mais si tu peux faire un Crossfire avec une 2ème HD4850-512mo, essaye, ça peut marcher et redevenir plus fluide, mais commence peut-être par booster ta RAM.
Enfin fait comme tu veux mais je pense que ça vient de ces 2 trucs là.
Avant de te lancer vérifie si ta CM peut faire du Crossfire, sinon change de CG
Merci pour vos avis !
Je joue en 1920x1080 et j'ai testé en 1024x768 (truc comme ça)... même résultat.
Je viens de nettoyer mon disque dur (principal ou se situe windows et les jeux, et donc maintenant il a largement la place ! Et effectivement ce nettoyage a pas mal amélioré les choses mais c'est loin d'être parfait...
J'ai grâce à la fac, et le "Programme MSDN Academic Alliance" j'ai pu récupérer gratuitement et légalement : Windows 7 Professional.
Je vais donc formater et installer Seven, et réinstaller les jeux. Si le problème n'est toujours pas résolu, je vais opter pour des barrettes de RAM pour passer a 6Go (j'ai entendu que faut un multiple de 3 pour le Tricanal) mais ça coute pas mal quand même... (si vous avez idée de quelle marque prendre à prix compétitif)
Pour la CG, je verrai dès que je gagnerai au loto parce que ça coute pas mal mine de rien !
En vous remerciant encore !
Je joue en 1920x1080 et j'ai testé en 1024x768 (truc comme ça)... même résultat.
Je viens de nettoyer mon disque dur (principal ou se situe windows et les jeux, et donc maintenant il a largement la place ! Et effectivement ce nettoyage a pas mal amélioré les choses mais c'est loin d'être parfait...
J'ai grâce à la fac, et le "Programme MSDN Academic Alliance" j'ai pu récupérer gratuitement et légalement : Windows 7 Professional.
Je vais donc formater et installer Seven, et réinstaller les jeux. Si le problème n'est toujours pas résolu, je vais opter pour des barrettes de RAM pour passer a 6Go (j'ai entendu que faut un multiple de 3 pour le Tricanal) mais ça coute pas mal quand même... (si vous avez idée de quelle marque prendre à prix compétitif)
Pour la CG, je verrai dès que je gagnerai au loto parce que ça coute pas mal mine de rien !
En vous remerciant encore !