je souhaiterais exporter mes résultats de Ciel Business Plan vers un autre soft (tableur, tdt, presentation...) mais ce soft me demande le module "exportation" pour ce faire. Quelqu'un a des news sur ce fameux module ? avant que j'appelle Ciel (chez qui je n'ai pas d'assistance bien sûr) je voudrais savoir si je peux le trouver quelque part...
Le module d'export est un module supplémentaire au logiciel qui n'est vendu que par SAGE-COALA, ce module n'est pas distribuer par ciel. Donc actuelement tu ne peut pas faire d'export ou d'impression en PDF il faut acheter ce module chez SAGE-COALA si vraiment ça t'es indispensable.
Bonjour
arnaque totale ... CIEL BUSINESS PLAN ne permet pas d'exporter vers excel ou faire des pdf.
de l'avis même des services techniques de CIEL ce logiciel est développé sur une vieille plateforme. Seule solution : imprimer du papier ... peu écolo, peu pratique, peu économique ... le tout est dans le très peu !!!
As tu pu trouver une solution à ton problème pour l'exportation vers Excel des fichiers de Ciel Business plan ? Je suis dans le même cas que toi et je cherche une solution.
Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre problème car je suis intéressée par la réponse. J'envisage d'acheter le ciel business plan pour mon mémoire sur la création d'entreprise. Et je dois éditer les tableaux du logiciel alors je ne sais pas si cela est possible de les éditer ou bien de les transférer sur excel vista. Et de les éditer à partir de excel.
Si vous avez la solution pourriez-vous me la communiquer car le logiciel coute cher et je ne voudrais pas l'acheter pour rien.
Je vous remercie
Isabelle
Je vous déconseille ciel business plan. Ils affichent ciel business plan 2009 mais en réalité c'est une très vieille version du logiciel, sans mise à jour. J'ai eu le malheure d'acheter ce logiciel et en résultat, je n'ai que les tableaux basiques: bilans, compte de résultats, trésorerie.
Or les banquiers etc...demandent pour un business plan: la Capacité d'Autofinancement, Le Besoin en Fond de Roulement etc...Autant de points essentiels qui ne sont pas proposés dans le logiciel.
J'ai appellé les ervice commercial mais au contraire, ils m'ont proposé d'acheter leurs services d'assistance à 120€ par an, incroyable...
Pour info, j'ai acheté moin logiciel novembre 2008 et j'ai payé 70€...Je regrette et en suis vraiment déçu...
Plus jamais je n'achèterai des produits CIEL...
Je viens de tester ce Ciel Business Plan, effectivement c'est une vieille version qu'on nous ramène sous peau neuve. Mais à vrai dire, c'est quand même bien élaboré pour un logiciel qui n'a pas de mises à jour depuis quelques années. Contrairement à ce que dit un intervenant précédent il y'a bel et bien tous les autres tableaux, cela veut dire qu'il ne sait pas encore bien l'utiliser, moi je l'ai testé pendant 30mn et j'ai vu tout ça. J'ai l'habitude d'utiliser des logiciels du genre, donc c'est facile pour moi. Pour les non gestionnaires et les moins habitués aux logiciels de gestion c'est une bonne acquisition. mais pour des professionnels et des habiles de l'usage informatiques, préférez plutot EBP Business PLAn 2011 ou bien encore le meilleur Pro Business Plan qui est plus destiné au public anglo saxon.
15 févr. 2011 à 12:45
arnaque totale ... CIEL BUSINESS PLAN ne permet pas d'exporter vers excel ou faire des pdf.
de l'avis même des services techniques de CIEL ce logiciel est développé sur une vieille plateforme. Seule solution : imprimer du papier ... peu écolo, peu pratique, peu économique ... le tout est dans le très peu !!!
30 janv. 2013 à 19:23
il vous suffit de télécharger Creator PDF (gratuit) qui génèrera tous les PDF que vous souhaitez....je viens de le faire !