Problème de navigation [JAVA?]

Fermé
theboss51 - 19 nov. 2009 à 19:18
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 19 nov. 2009 à 19:25
Bonsoir à tous !

Alors j'ai un souci qui traîne depuis quelques temps. Il y a des pages sur lesquelles je naviguais avant qui ne fonctionnent plus correctement.

Notamment :

- le tracker bittorent de la Dattebayo-fr qui ne se charge plus après la petite animation avec le bonhomme à la canne (impossible de cliquer sur le lien "en cas de chargment trop long")
- la section épisodes du site de la Mirage-Team : quand je tente de développer une section épisode je suis redirigé sur une autre page "News")
- la lecture du courrier chez Hotmail (oui je sais c'est mal mais c'pas moi c'ma copine ^^) : la boîte de réception s'ouvre mais impossible de cliquer sur un sujet de message pour le lire...

Je pense que tout ça est lié à du Javascript donc j'ai tenté de mettre à jour ma version de Java mais cela n'a rien changé.

Une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
19 nov. 2009 à 19:25
Bonjour,

Je pense que ton PC est infecté. Tu as bien désinstallé toutes les anciennes version Java ?

Fais un scan en mode sans échec avec Malwarebytes qui te supprimera tout éventuel fichier infecté. Puis faudra voir un peu tes installations sur ton PC et si tout est bien à jour, ou si tu as éventuellement des restes de logiciels mal désinstallés, ou des softs douteux sur ta machine, etc.

Fais déjà ce scan avec Malwarebytes que tu peux télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
A+
0