Ouverture de liens ebay sur fierfox

Thim -  
 cathy91 -
Bonjour,
quand j'ouvre une annonce ebay cela marche correctement, mais quand j ouvre une petite annonce d'ebay cela me fait un écran blanc et sur l'onglet de firefox il y a marqué : " 5001673321 (Image GIF, 1x1 pixels) " et ebay est mon outil de travaille. Aidé moi svpp
Bonne soirée à tous en espérant avoir des réponses rapidement .

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Vérifie que tu as bien autorisé JavaScript dans les options de Firefox.

Outils > Options > Onglet "contenu", coche "Activer JavaScript" et "Activer Java" et OK

As-tu installé des extentions comme "NoScript"... Si oui, soit tu la désinstalles, soit tu la gardes, mais il faut que tu autorises la page, le site que tu visite (Ebay) dans les options de NoScript.

Puis pour bien visionner les images, installes les plugins utiles ici > https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins

...Adobe Flash Player, Java, Shockwave.....
1
thim.t Messages postés 3 Statut Membre

Je viens de tout vérifié mais malgré cela je n arrive toujour pas a ouvrire ma page .
quand je vais sur ebay dans petites annonces et que je clic sur un objet ( ex: https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671 ) sur l onglet il y a marqué : (Image GIF, 1x1 pixels) et cela affiche une page blanche.
0
Utilisateur anonyme

Essaie en replaçant les paramètres d'origine dans Firefox.

Outils > Options > Onglet "Général" > "Restaurer la configuration par défaut"

Puis, si ça ne fonctionne pas, ferme Firefox. Et vas l'ouvrir en mode sans échec (sans modules complémentaires, extensions)
> Démarrer > Tous les programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox en mode sans échec.

Alors si tu peux visionner tes images sur Ebay, c'est qu'une extension cause le problème.

Pour trouver la responsable, tu fermes Firefox en mode sans échec, tu l'ouvres comme à l'habitude, et tu vas désactiver toutes tes extensions. Puis les réactiver une à une pour trouver laquelle t'empêche de visionner les images.

0
thim.t Messages postés 3 Statut Membre

mais ebay normal marche correctement
0
bbrou

Bonjour,
Thim as tu trouvé la solution, car c'est la même chose chez moi que se soit sous mozilla , chrome ou IE mon OS est XP.
J'ai eu des problème chez rue du commerce aussi mais j'ai trouvé la solution pour RDC (il faut désactiver ou cacher le HOST)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathy91

bonjour,
je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution à votre problème de page blanche pour les petites annonces ebay, car j'ai le même souci. merci, Cordialement
0