Mon ordi s'éteint tou seul!
mel
-
lapierrelp4 -
lapierrelp4 -
bonjour,
Voilà j'ai un souci depui ce matin..j'ai installé antivir, et en faisant un scan, mon pc a planté: il s'est eteint tout seul, sans message d'erreur!et quand je le rallume, c'est normal, comme si je l'avait eteitn normalement..
J'ai alors fait un scan avec spybot, mais la aussi ca a planté avant la fin!j'au juste eu le tps de voir qu'il y avait un spyware nommé "carpé diem".
Je ne sais pas quoi faire...est-il possible que ca plante uniquement quand je fais un scan?
Merci de votre aide...
au fait j'ai windows xp, aces le service pack 2, installé recemment..
merci
Voilà j'ai un souci depui ce matin..j'ai installé antivir, et en faisant un scan, mon pc a planté: il s'est eteint tout seul, sans message d'erreur!et quand je le rallume, c'est normal, comme si je l'avait eteitn normalement..
J'ai alors fait un scan avec spybot, mais la aussi ca a planté avant la fin!j'au juste eu le tps de voir qu'il y avait un spyware nommé "carpé diem".
Je ne sais pas quoi faire...est-il possible que ca plante uniquement quand je fais un scan?
Merci de votre aide...
au fait j'ai windows xp, aces le service pack 2, installé recemment..
merci
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tou seul!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
42 réponses
les amis j avé un pb d un virus et....... bon j ai pu le suprimer mais un message d éreurs est resté afficher ds mon bureau , ce dernier ne me laisse pas changer de foto pour y metre ds mon bureau , il est la tjrs aficher.
qd je click sur bouton droit et sur bureau je voi la selection des foto pour les metre ds le bureau désactivé.
une solution stp ?
qd je click sur bouton droit et sur bureau je voi la selection des foto pour les metre ds le bureau désactivé.
une solution stp ?