Bloquer acces a certaines pages indesirables
Drack Bryan
-
Amal -
Amal -
Bonjour,
Je bosse dans une petite boite a L'ile Maurice, et j'ai la desagreable surprise de voir que beaucoup de personnes vont sur des sites pas approprie a ce qu'on fait, et des fois cela cause d'enorme prejudice, par exemple des virus sur le reseaux qui bousille 7 pc d'un seul coup avec des pages malicieuses ou de jeux qui n'arrette pas de s'afficher.
J'aurais aimer savoir s'il y a un moyens de bloquer certains sites et aussi comment pouvoir les re activer si jamais une des pages bloquer savere etre utile a l'avenir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bryan
Je bosse dans une petite boite a L'ile Maurice, et j'ai la desagreable surprise de voir que beaucoup de personnes vont sur des sites pas approprie a ce qu'on fait, et des fois cela cause d'enorme prejudice, par exemple des virus sur le reseaux qui bousille 7 pc d'un seul coup avec des pages malicieuses ou de jeux qui n'arrette pas de s'afficher.
J'aurais aimer savoir s'il y a un moyens de bloquer certains sites et aussi comment pouvoir les re activer si jamais une des pages bloquer savere etre utile a l'avenir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bryan
A voir également:
- Bloquer acces a certaines pages indesirables
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
12 réponses
Bonjour.
Oui, il est possible de bloquer certains sites de façon simple à condition de connaître leur adresse web...
Cela se situe dans les "options internet" du navigateur, onglet "confidentialité" puis bouton "sites".
Très simple !
Oui, il est possible de bloquer certains sites de façon simple à condition de connaître leur adresse web...
Cela se situe dans les "options internet" du navigateur, onglet "confidentialité" puis bouton "sites".
Très simple !
gouny
moi jutilise tuepub et sa mache bien ^^ tester
Oui et tu le refait sur chaque machine!!
j'espere que le parc informatique est petit....
Non pour te donner un axe de recherche, il faut que tu te renseigne sur les serveurs proxy.
j'espere que le parc informatique est petit....
Non pour te donner un axe de recherche, il faut que tu te renseigne sur les serveurs proxy.
Merci beaucoup pour ces conseils,
Le parc n'est pas trop grand 60 position pour l'instant.
Et a propos du serveur proxy, comment je m'y prends
MILLE MERCI encore une fois.
Le parc n'est pas trop grand 60 position pour l'instant.
Et a propos du serveur proxy, comment je m'y prends
MILLE MERCI encore une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore une fois pour votre precieuse aide
J'ai eu de bons reseignements sur le site comment ca marche a propos des serveurs proxy'
mille merci encore une fois
Cordialement
Bryan
J'ai eu de bons reseignements sur le site comment ca marche a propos des serveurs proxy'
mille merci encore une fois
Cordialement
Bryan
Salut !
comment faire pour bloquer l'accès à certains sites sous mozilla firefox ?
j'ai déjà regarder en me baladant dans les options mais je trouve rien
faut-il un logiciel pour bloquer les pages indésirables ?
merci d'avance
comment faire pour bloquer l'accès à certains sites sous mozilla firefox ?
j'ai déjà regarder en me baladant dans les options mais je trouve rien
faut-il un logiciel pour bloquer les pages indésirables ?
merci d'avance
tout ça ne remplacera pas un antivirus installé sur chaque poste !
Ils restent indispensables.
Tu n'arrêtera pas les virus en bloquant quelques sites web, je te le garantie.
Les virus ont bien d'autres moyens d'entrer (logiciels de chat, mails, disquettes, clé USB, P2P...)
Ils restent indispensables.
Tu n'arrêtera pas les virus en bloquant quelques sites web, je te le garantie.
Les virus ont bien d'autres moyens d'entrer (logiciels de chat, mails, disquettes, clé USB, P2P...)
mais je n'ai pas parler de virus et c'est pas mon but de les arrêter, je veux juste bloquer l'accès à certains sites
Bonjours a tous mon probleme et que sur ma bar des tache de demarage j ai un icone qui dit ( cette version de xp n est plus securiser ) et quand je clique dessu sa me mais sur le site de microsoft et j arive pas a suprimer l icone
je l est depuit que j ai voulu faire des misse a jours sur le site de microsoft .
COMMENT JE POURAIT LE SUPRIMER ?
MERCI A TOUS
je l est depuit que j ai voulu faire des misse a jours sur le site de microsoft .
COMMENT JE POURAIT LE SUPRIMER ?
MERCI A TOUS