Probleme ecran d'ordinateur!!!

Fermé
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 19 nov. 2009 à 17:23
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 23 nov. 2009 à 18:31
Bonjour,
voila je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelque jour la couleur de mon ordi est devenu anormalement clair tellement que je voie pas ce que je suis en train d'ecrire >< jai deja essayer remarer ordi,restauration systeme et dans panneau de configuration changer les couleurs etc maisn rien n'y fait ca n,a ne marche pas aider moi svp

PS: desoler pour lecritutre j'ecrit a laveuglete ><
A voir également:

5 réponses

Antonio_Corleone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 17:27
salut j'ai vu ton problème et je croi que sa vien des bouton qu ison sur l'écran tu vois ya des bouton sur l'écrans a coté du bouton pour etteindre l'écran ben la tu a pour ajuster tes couleur normalement . j'èspère t'avoir aider
0
bonjour
panneau config
resolution et tu regles la couleur
0
cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 26
19 nov. 2009 à 17:31
alors tu peu toujours tenter de baisser la luminosité au max de ton ecran
si c'est un ecran a tube cathodique tu peut tenter une demagnetisation (degauss) ça ne resoudra le probleme que sil est d'ordre chromatique.
malheuresement on ne peut pas savoir d'aprés la description que tu fait du probleme si celui ci est du a lecran utilisé ou sinon d'origine logiciel (ou hardware peut etre un defaut au niveau de ta carte graphique on ne sait jamais )
cependant en jouant sur le contraste et la luminosité de ton ecran tu devrai normalement pouvoir y remedier le temps de voir d'ou ça cloche.
pour savoir si c'est un probleme de reglage d'ecran il te suffi de passer sur un autre (par exemple ta tv) et de voir si le probleme persiste si c'est le cas le probleme vien uniquement de ton ordinateur sinon si ça marche nikel sur un autre ecran ça peu venir soi de ton ecran soi de la sorit video utilisé sur ta carte graphique (si tu en a changé lors de ton test sur ton autre ecran).
0
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 5
21 nov. 2009 à 12:01
Enfaite l'ecran revien a la normal apres que j'ouvre et ferme un jeux ( call of duty1 ) je louvre jai fait des missions et apres l'avoir fermé l'ecran est revenu normal mais qd je les eteind et rallumé il est devenu trop clair >< enfaite a chaque fois que je lance et quitte le jeux l'ecran redeviens normal ... comment faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 5
23 nov. 2009 à 18:31
J'eteind,redemarre,restaure,je remet les programmes par defauts ou autres l'ecran qd j'allume l'ordi est normal mais au bout de qulque seconde redevien tres clair et je ne sais pas faire pour empcher cela aider moi svp !!!
0