Repertoire sur dd externe !

Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 19 nov. 2009 à 16:48
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 19 nov. 2009 à 17:44
Bonjour, je veux formater mon disk dur a l'aide d'un logiciel de formatage car je n'ai pas de lecteur de disiquettes ni le cd de l'installation de windows xp trust qui est installé sur mon dd. Mais je sais pas pourquoi! mais sa ram drolement ,et les icones de mon burreaux , mettent un temps un fous pour demarrer et mozillia firfox une vrais calamitée pour surfer, et dans les autre programmes c'est pareil sa ram encore! alors je suppose que se doit être trust qui ne vas pas pour mon pc . J'ai voulu installer xp version familliale. Mais l'ors de l'installation un message apparait ( la version trust est plus recente et donc refuse l'installation )

alors,voila je viens a ma question: je me dis! pourquoi avant de formater betement , je ferais pas une sauve garde de mon dd interne sur un disk dur externe, je me suis fais preter un disk dur externe je sais que dessus il ya des fims, et de copier comme c'est la premiere fois que je vais le faire,

dois je creer un repertoire avant de copier et copier a l'interieur de ce repertoire car j'ai peur de foutre le bordel " si oui comment on fais de plus si vous avez d'autres suggestions a me sous mettre elles, seront les bien venus. merci a tous de votre aide,

bleudechine
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
19 nov. 2009 à 17:44
1/ sauvegarde tes fichiers persos sur un support externe
2/ sinstalle une version fiable/légale de Windows correctement
3/ continu ton apprentissage de l'informatique grand public...
0