Votre navigateur ne supporte pas l'objet xmld
TheMig
-
kisscooltopfrais Messages postés 59 Statut Membre -
kisscooltopfrais Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'entrer (depuis mon ordi) sur le site du collège de mon fils PRONOTE et la page se bloque sur : chargement 6/6 récupération des paramètres d'affichage.
Pourtant sur l'ordi de mon fils j'arrive à avoir cette page.
Comme message d'erreur (sur mon ordi) j'ai : votre navigateur ne supporte pas l'objet xmldocument.
Comme je suis une daube en informatique je fais appel à vous. J'ai peur de chopiner et de tout dérègler.
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide.
The Mig
J'essaie d'entrer (depuis mon ordi) sur le site du collège de mon fils PRONOTE et la page se bloque sur : chargement 6/6 récupération des paramètres d'affichage.
Pourtant sur l'ordi de mon fils j'arrive à avoir cette page.
Comme message d'erreur (sur mon ordi) j'ai : votre navigateur ne supporte pas l'objet xmldocument.
Comme je suis une daube en informatique je fais appel à vous. J'ai peur de chopiner et de tout dérègler.
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide.
The Mig
A voir également:
- Votre navigateur ne supporte pas l'objet xmld
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
bonjour , installe le navigateur mozilla ,http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/, il est bien mieux que IE et prends tt en charge normalement ( c est gratuit en plus ^^)
cordialement
cordialement
Bonjour Kisscooltopfrais
Merci pour ton conseil mais cela ne solutionne pas mon problème.
Je ne suis pas seule à utiliser mon ordi et je ne veux pas de changement radical => trop d'inconvénients.
@+
The Mig
Merci pour ton conseil mais cela ne solutionne pas mon problème.
Je ne suis pas seule à utiliser mon ordi et je ne veux pas de changement radical => trop d'inconvénients.
@+
The Mig
le changement n est pas radical , c juste un navigateur performant .
autrement essais
outils>options internet>avancés>
dans le menu descend sur navigation et coche la case " activer la prise en charge native de XMLHTTP
ensuite descend sur securité et coche la meme case .
autrement essais
outils>options internet>avancés>
dans le menu descend sur navigation et coche la case " activer la prise en charge native de XMLHTTP
ensuite descend sur securité et coche la meme case .
Je disais cela parce que mon mari utilises aussi cet ordi et sera vite perdu si ce n'est pas IE.
ensuite : je suis allée dans outils >options >internet >avancés
J'ai trouvé sécurité la case était déjà cochée
mais par contre dans navigation je n'ai pas trouvé cette fameuse case
J'ai IE 8.0.6001
ensuite : je suis allée dans outils >options >internet >avancés
J'ai trouvé sécurité la case était déjà cochée
mais par contre dans navigation je n'ai pas trouvé cette fameuse case
J'ai IE 8.0.6001
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait je viens de télécharger Mozilla, et je l'ai installé
Est ce que je peux garder les 2 (IE et Mozilla) sur l'ordinateur et me servir de celui qui m'interesse au moment qui m'interesse ?
Est ce que je peux garder les 2 (IE et Mozilla) sur l'ordinateur et me servir de celui qui m'interesse au moment qui m'interesse ?
ah je n ai pas cette version moi c la premiere ligne en dessous de navigation , en ce qui concerne firefox , si tu ne choisi pas firefox comme navigateur par default , il n y aura aucun changement . essai c vraiment bien
http://rapidechange.com/v/222835/VNwprxnp/Sans_titre_10519191105.jpg
http://rapidechange.com/v/222835/VNwprxnp/Sans_titre_10519191105.jpg