Projet help

sabsoos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabsoos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tou lmonde!!!
o fait cette anné g une matiere ki sapell base de donnee é je c mm pa 2 kwa el sagi!! dc svp jdmand help
g un projet a rendre avan le 3 dec aidezzzzzzzzzzzzzzzz moi svp o scour !!é voici lé kestion :
1.proposez un schema relationnel qui modelise la BD bibliotheque.il faudra detailler les contraintes d'intégrité.
2.créez une base des donnees Access , nommée "biblio.mdb" , respectant le schema proposé et les contraintes d'integrité.
3.remplissez chaque table avec "au moins" 10 registres chacune.
4.verifiez que vous ne pouvez pas avoir :
-deux fois le meme exemplaire emprunté au meme moment
-un adherent empruntant ou ayant emprunté un exemplaire sans etre enregistré comme adhérent.
-une cote ayant ete empruntée et qui ne fasse plus partie des exemplaires.

svp aidez moi et merci d'avance<code>Configuration: windows xp
A voir également:

1 réponse

sabsoos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tou lmonde!!!
o fait cette anné g une matiere ki sapell base de donnee é je c mm pa 2 kwa el sagi!! dc svp jdmand help
g un projet a rendre avan le 3 dec aidezzzzzzzzzzzzzzzz moi svp o scour !!é voici lé kestion :
1.proposez un schema relationnel qui modelise la BD bibliotheque.il faudra detailler les contraintes d'intégrité.
2.créez une base des donnees Access , nommée "biblio.mdb" , respectant le schema proposé et les contraintes d'integrité.
3.remplissez chaque table avec "au moins" 10 registres chacune.
4.verifiez que vous ne pouvez pas avoir :
-deux fois le meme exemplaire emprunté au meme moment
-un adherent empruntant ou ayant emprunté un exemplaire sans etre enregistré comme adhérent.
-une cote ayant ete empruntée et qui ne fasse plus partie des exemplaires.

svp aidez moi et merci d'avance<code>Configuration: windows xp
0