Impossibilité de faire des mises à jour
Caroline_75
-
venusienne -
venusienne -
Bonjour,
Je rencontre un problème assez pénible.
J'ai accès à internet normalement, je peux surfer etc sans problème !
Ce qui cloche : je ne peux pas accéder au site de microsoft, je ne peux donc pas accéder à windows update pour faire mes mises à jour... J'ai remarqué que d'une manière générale je ne peux pas télécharger des mises à jour : avast antivirus, windows live messenger etc et cela m'embête beaucoup... Lorsque j'essaye d'y accéder, j'attérie sur une page goole : "oups ce lien semble corrompu, erreur dns, serveur introuvable". J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait, si quelqu'un aurait une idée pour m'aider, merci beaucoup !
Windows XP familial, Internet Explorer 8.0
Je rencontre un problème assez pénible.
J'ai accès à internet normalement, je peux surfer etc sans problème !
Ce qui cloche : je ne peux pas accéder au site de microsoft, je ne peux donc pas accéder à windows update pour faire mes mises à jour... J'ai remarqué que d'une manière générale je ne peux pas télécharger des mises à jour : avast antivirus, windows live messenger etc et cela m'embête beaucoup... Lorsque j'essaye d'y accéder, j'attérie sur une page goole : "oups ce lien semble corrompu, erreur dns, serveur introuvable". J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait, si quelqu'un aurait une idée pour m'aider, merci beaucoup !
Windows XP familial, Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Impossibilité de faire des mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Bonjour Caroline_75,
Passes-tu par le Centre d'aide et de Support ? Inutile de te connecter sur le site de Microsoft, je ne comprends pas !
Démarrer, Aide et support, Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update et poursuivre, c'est pas ce que tu fais ?
@+
Passes-tu par le Centre d'aide et de Support ? Inutile de te connecter sur le site de Microsoft, je ne comprends pas !
Démarrer, Aide et support, Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update et poursuivre, c'est pas ce que tu fais ?
@+
Je viens d'essayer, mais ils me disent que je dois être connectée à internet, alors que je le suis pourtant mais eux me disent que non... Merci pour ton aide glg29.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sûr ! J'avais acheté mon ordinateur neuf, avec Windows xp installé dedans, cependant, aucun cd de windows xp ne m'a été fourni... Ce qui m'embête car j'avais l'intention de le remettre à zéro grr.
Le fait que mon ordinateur n'ait pas été allumé pendant 1 an peut-il jouer sur ce problème ?
Le fait que mon ordinateur n'ait pas été allumé pendant 1 an peut-il jouer sur ce problème ?
Non, je ne pense pas, le temps d'inactivité n'est pas un facteur à problème à mon sens !!
Pour faire suite à ce que proposait alhuno1, regardes cette image et remontes les infos s'il te plaît !
Pour faire suite à ce que proposait alhuno1, regardes cette image et remontes les infos s'il te plaît !
Oui, mais les mises à jour automatiques sont activées, ça c'est bon, c'était déjà fait depuis bien longtemps, je n'ai pas eu besoin de le réctifier !
Euh "défragmenter" ça veut dire quoi exactement ? Et comment on fait ça ?
Je suis pas très douée du point de vue technique en informatique, je n'ai jamais fait ça en tout cas !
Euh "défragmenter" ça veut dire quoi exactement ? Et comment on fait ça ?
Je suis pas très douée du point de vue technique en informatique, je n'ai jamais fait ça en tout cas !