A voir également:
- Erreur de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Ma page wed n'arréte pas de se déconnecter
Pas très bien compris ; Lorsque tu es sur une page Web, elle ne bouge plus. Si tu as une erreur en changeant de page, c'est que ta connexion est deconnectée temporairement (ça arrive).
en plus quand je vais sur certain site ,on me dit qu'il y a erreur de certificat de sécurité
Ce n'est pas de toi mais le webmaster du site utilise un certificat auto-généré, qui n'est pas validé par une entreprise.
Pas très bien compris ; Lorsque tu es sur une page Web, elle ne bouge plus. Si tu as une erreur en changeant de page, c'est que ta connexion est deconnectée temporairement (ça arrive).
en plus quand je vais sur certain site ,on me dit qu'il y a erreur de certificat de sécurité
Ce n'est pas de toi mais le webmaster du site utilise un certificat auto-généré, qui n'est pas validé par une entreprise.
“quand je vais sur internet et dans ma messagerie,une page vierge s'affiche,je cilc dans mail orange en bas et tout reviens dans l'ordre mais ça arrive souvent.”
Si pendant que tu es deconnecté tu peux encore surfer sur d'autre s site, c'est que ton web mail (messagerie en ligne) :
- Te déconnectes au bout d'un certains temps d'inactivité
- est tout simplement nul
“Pour le probléme de sécurité,j'étais dans SFR,pour voir les tarifs,car orange ,j'en ai marre,c'est cher et le dépannage zéro”
Et où est le problème ?
“le mec ne veut pas que prenne mon portable car j'ai window et lui xp et j'ai du mal à suivre”
1. Il y a plusieurs Windows : XP, Vista, Seven, 98, ...
2. Pourquoi suivre des cours pour utiliser Windows XP alors que tu as un autre Windows si tu n'arrives pas à suivre ?
3. Ce mec n'a franchement pas l'air de s'y connaître en informatique car les différences entre XP/Vista/7 sont minimes, en dehors des effets graphiques (ce qui ne change rien à l'utilisation).
Si pendant que tu es deconnecté tu peux encore surfer sur d'autre s site, c'est que ton web mail (messagerie en ligne) :
- Te déconnectes au bout d'un certains temps d'inactivité
- est tout simplement nul
“Pour le probléme de sécurité,j'étais dans SFR,pour voir les tarifs,car orange ,j'en ai marre,c'est cher et le dépannage zéro”
Et où est le problème ?
“le mec ne veut pas que prenne mon portable car j'ai window et lui xp et j'ai du mal à suivre”
1. Il y a plusieurs Windows : XP, Vista, Seven, 98, ...
2. Pourquoi suivre des cours pour utiliser Windows XP alors que tu as un autre Windows si tu n'arrives pas à suivre ?
3. Ce mec n'a franchement pas l'air de s'y connaître en informatique car les différences entre XP/Vista/7 sont minimes, en dehors des effets graphiques (ce qui ne change rien à l'utilisation).
quand je vais sur internet et dans ma messagerie,une page vierge s'affiche,je cilc dans mail orange en bas et tout reviens dans l'ordre mais ça arrive souvent.
Pour le probléme de sécurité,j'étais dans SFR,pour voir les tarifs,car orange ,j'en ai marre,c'est cher et le dépannage zéro,
A bientot
Lili
quelle galére quand on n'est fortiche,j'habite une petite commune,il y a des cours mais le mec ne veut pas que
prenne mon portable car j'ai window et lui xp et j'ai du mal à suivre,
merci encore de m'aider
Lli