Prob Connexion aol512K s'initialise a 48ko/s

SnKyo Messages postés 59 Statut Membre -  
SnKyo Messages postés 59 Statut Membre -
Voila est-ce que quelqu'un pourrai m'aider car AOL c'est des bon a rien en fait quand je vais dans le diagnostic de mon speed touch usb je vois mon debit descandant a 48ko/s au lieu de 64ko/s(512kbits/s) et kan je t elecharge je reste bloke a 48ko/s y a t il kelke chose a faire pour regler ce probleme??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Si tu es en XP pro, je peux te donner un tuyau...
Sinon, ta vitesse de connexion me semble tout à fait normale. Tu as certes une petite perte par rapport à un débit théorique de 64kb/s annoncé par AOL. Tu sais quand même que les lignes téléphoniques sont quelquefois perturbées, par conséquent, la vitesse de débit peut varier.
0
yansolopolo

oui X3 a raison il est possible que ca provienne des serveurs adsl, ca depand aussi de ta qlté de ligne, distance etc.
Moi j'ai aussi aol bah j'ai pas à me plaindre ca marche plutot bien. A l'epoque j'avais eu un pb sur ma ligne et la hotline m'a repondu que ct ma ligne et non pas eux, j'ai appeler france telecom et eux me dise que c aol lol, resultat des courses, je rappel aol et ils ont demander une enquete sur ma ligne, au bout de 15 jours tout est rentré dans l'ordre, donc moi avant de juger de lqa compétence des uns et des autres je prefére à droite et à gauche ;-) moralité aol c pas mal du tout.
0
SnKyo Messages postés 59 Statut Membre 4

Merci beaucoup pour les infos je v me renseigner au pres de FT
0