Fnac garde des infos personnelles ?
sharinpark
Messages postés
467
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Mondial-2010-l-Algerie-se-qualifie-la-liesse-dans-plusieurs-villes-de-France.html
En bas a gauche, vous voyez des PUB pour acheter des CD de metallica, ou c seulement moi qui voit ça ??
je me suis dis que la fnac a stocké des infos dans mon pc qui permettent de choisir la meilleur PUB pour les visiteurs ( car je visite souvent leur site pour pour écouter des échantillons de chanson du metallica et lire les avis ) ,
et perso j'aime pas ce genre de truc, mais même en supprimant les cookies la PUB reste??
Peut être que ça n'a pas un rapport avec les cookies, ou c'est juste une coïncidence ??
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Mondial-2010-l-Algerie-se-qualifie-la-liesse-dans-plusieurs-villes-de-France.html
En bas a gauche, vous voyez des PUB pour acheter des CD de metallica, ou c seulement moi qui voit ça ??
je me suis dis que la fnac a stocké des infos dans mon pc qui permettent de choisir la meilleur PUB pour les visiteurs ( car je visite souvent leur site pour pour écouter des échantillons de chanson du metallica et lire les avis ) ,
et perso j'aime pas ce genre de truc, mais même en supprimant les cookies la PUB reste??
Peut être que ça n'a pas un rapport avec les cookies, ou c'est juste une coïncidence ??
A voir également:
- Fnac garde des infos personnelles ?
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Meta données personnelles ia whatsapp - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Fnac deconnexion ✓ - Forum Google Chrome
- Site fnac vous avez été bloqué ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Non, moi aussi cela m'arrive, d'ailleurs ya deux mois j'ai visité leurs sites pour acheter un dvd de barbie pour ma cousine, et depuis j'ai de la pub tout le temps pour les autre dvd de la gamme barbie, super non ?
Par contre, pour arrêter ça, je ne sais pas comment on fait désolé...
Par contre, pour arrêter ça, je ne sais pas comment on fait désolé...