Outlook 2007 pb reception e-mails

Fermé
Soleil1294 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 07:40
 Soleil1294 - 19 nov. 2009 à 15:34
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus recevoir d'e-mails sur ma messagerie Outlook 2007 via Orange (par contre je peux en envoyer sans problème). Outlook m'affiche systématiquement une fenêtre me demandant de taper le mot de passe réseau, par rapport au serveur entrant pop.orange.fr. Après de multiples essais de saisie du mot de passe de mon FAI, j'ai les messages d'erreurs suivants :
La tâche "xxxx.xxxx@orange.fr - Réception a signalé une erreur (0x800CCC92) :
"le serveur de messagerie a rejeté votre connexion.
Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte.
Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair

Connexion au serveur de courrier entrant (POP3) : Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion.
Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte.
Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/

De plus, je ne peux même plus accéder à ma messagerie sur Orange, mon mot de passe n'est plus reconnu.

Quelqu'un aurait-il une solutions ?
Merci de votre aide "
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 08:29
alors si tu ne peux plusmonter sur ta messagerie via le net c'est normal que outlook nte demande le mot de passe car pour outlook tu as changer le mot de passe alors pour te connecter sur le serveur il te demande le mot de passe logique.
maintenant si tu ne peux plus rentrée sur ta messagerie orange il faut que tu les appel car cela n'est pas normal surtout si ils ont touchés au mot de passe je ne pense pas mais
0
Merci de votre conseil. Je vais contacter Orange.
0
Merci, je vais contacter Orange.
0