Problèmes avec mon routeur
moimoi
-
moimoi -
moimoi -
Bonjour,
J'ai un routeur depuis qques semaines à peine, et je ne comprends pas lorsque je ferme mon portable (le mettre en veille...pas fermer directement le tout juste le capot en fait lol) eh bien souvent quand je l'ouvre par la suite, l'internet ne fonctionne plus, pas moyen de trouver mon réseau. Je ne fais que le redémarrer et voilà le tour est joué ! Mais c'est un peu ch%ant hihih Pourquoi ça fait ça ?
J'ai un routeur depuis qques semaines à peine, et je ne comprends pas lorsque je ferme mon portable (le mettre en veille...pas fermer directement le tout juste le capot en fait lol) eh bien souvent quand je l'ouvre par la suite, l'internet ne fonctionne plus, pas moyen de trouver mon réseau. Je ne fais que le redémarrer et voilà le tour est joué ! Mais c'est un peu ch%ant hihih Pourquoi ça fait ça ?
A voir également:
- Problèmes avec mon routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
3 réponses
bonjour
alors ton modem ou routeur c'est quoi
ta connection c'est quoi
ton anti virus c'est quoi
donne des détails
alors ton modem ou routeur c'est quoi
ta connection c'est quoi
ton anti virus c'est quoi
donne des détails
J'ai norton Anti virus
J'Ai D-Link
Ma connection je ne sais pas trop haute vitesse par cable ...
Quand ma connection marche, ça va #1 ! Mais quand je réouvre mon portable c'est là que ça ne va pas...
J'Ai D-Link
Ma connection je ne sais pas trop haute vitesse par cable ...
Quand ma connection marche, ça va #1 ! Mais quand je réouvre mon portable c'est là que ça ne va pas...
oui c'est le problème de la mise en veille windows avec le wifi, quand windows se met en veille il se déconnectent du reseau wifi :/, quand tu ferme le portable il se met en veille, y'a pas vraiment de solution a part ne pas fermer ton pc ;) ou alors tu enleve la mise en veille, mais tu utilise la batterie pour rien :/