De la musique en boucle, sans CD

Fermé
Jupiterre - 18 nov. 2009 à 23:50
 Jupiterre - 24 nov. 2009 à 14:57
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai insérer un CD/DVD regravable, où on m'avait graver une vidéo de Enigma.
Je l'ai visionné en entier, puis j'ai retirer le CD/DVD, seulement la musique de cette vidéo continuait à "tourner" dans mon pc, et elle s'est enfin terminée au bout d'environ 10 mn.
Je me suis dit que c'était un reste de mémoire tampon ?!
Mais, 8 jours après, je monte le son de mes bafles pour entendre une vidéo sur You tube, et là j'entends par dessus, la fameuse musique d'Enigma, d'où une vraie cacophonie.
J'arrête de regarder la vidéo sur You tube, la musique d'Enigma continue, puis elle s'arrête enfin.
Je ferme You tube, et je vais sur mon site de jeux gratuits, et dès que je clique sur un jeu, la musique d'Enigma recommance.
J'ai fait une recherche sur mon ordinateur, et elle ne se trouve nulle part.
Donc, pensez-vous que mon PC soit hanté ? Non, je rigole, mais en fait c'est drôlement énervant, d'autant plus que pour une fois, car d'habitude j'adore, la musique d'Enigma n'est pas super super, disont qu'elle énerve un peu.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cette ENIGME ?
Merci d'avance.

2 réponses

cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 26
19 nov. 2009 à 00:05
tu n'a pas vu de procesus "enigmatique"^^ dans ton gestionaire des taches? si tu voi des truc qui ne sont pas essentiel a windows tu peu les killer un par un en regardant si c pas l'un d'eux qui ferai buguer ton ordi.
0
Bonjour, j'avais déjà pensé à cette solution, et ça n'a rien donné. Cette musique est toujours là.
Avez-vous d'autres idées pour que cela s'arrête ?
Merci pour vos réponses.
0
cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 26
19 nov. 2009 à 17:18
alors est que par hasar ceci ne tarrive que quand tu navigue sur internet? ou sinon pour toute lecture de flux audio/video ? par exemple lecture d'un fichier a partir du réseau ou sur ton disque dur
si tu retente la lecture d'un cd gravé du meme type le bug se reproduit til? si oui la musique change t'elle lorsque tu li un flux video a partir d'internet? a tu egalement tenté avec plusieur explorateur internet afin de voir si ce bug était commun a tous (ce qui permetrait de reduire conciderablement la liste des procesus incriminé dans ce bug).
0
Bonjour, je n'ai pas tenter de regraver un CD/DVD pour l'instant, car je n'en ai plus.
Cependant, la musique est toujours là, surtout quand je veux écouter un CD ordinaire sur mon lecteur CD, ou un mp3 à partir de mon lecteur Windows Media Player ou bien lorsque je veux visionner une vidéo à partir de ce même lecteur.
Par contre, mon PC à deux comptes utilisateurs, le mien et celui de ma soeur, et pour celle-ci, il n'a pas du tout cette musique, elle n'a aucun problème pour écouter ses propres CD ou ses Mp3.
Je vais chercher sur Internet, pour voir si d'autres personnes ont le même problème que moi, et si elles l'ont résolus.
Je vous dirais ce qu'il en est dès que j'aurais trouvé une réponse.
Merci de m'avoir apporté votre aide.
0