Probleme avec outlook

Fermé
mimi - 18 nov. 2009 à 23:58
 mimi - 19 nov. 2009 à 14:19
Bonjour,
j'ai un probleme avec outlook lorsque j'ouvre ma boite outlook on me demande sans cesse mon mot de passe quand je le tape il me redit la même chose. J'ai été sur outils mais je n'ai pas trouver de parametre de compte. Donc je suis perdu car j'attend des message urgents je ne peux rien faire merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 00:02
Quel est ton FAI ? (Free, orange...)
0
bonsoir, c'est wanadoo
0
merci de ton aide . Finalement j'ai fait une restauration du systeme a une date antérieure et cela a débloqué ma boite outloock. merci pour tout.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 07:24
Donc Orange.
J'ai eu un souci de ce genre avec Free.
Essaie ceci : Par internet, tu te connectes sur ton "compte" chez orange.
Dans ton profile messagerie, modifie ton mot de passe (remet le même si tu souhaites
et s'il est accepté). Dans Outlook, pour ton compte, va mettre à jour ton compte avec
ce mot de passe (option pour conserver le mot de passe).
Le fait de mettre les bonnes valeurs partout corrigera de possibles valeurs merdiques
conservées à tort.
0
bonjour je me suis mise sur orange et messages je ne trouve pas mon profil messagerie. pourrais tu m'expliquer car je suis nul en informatique et apres tu m parle de mise a jour sur outlook pourrais tu aussi m'expliquer merci pour les renseignments.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 12:44
Bonjour
Malheureusement pour toi, je ne suis pas utilisateur Orange, je ne sais pas comment cela se passe
sur leur site... Sur le site orange en te connectant tu dois pouvoir accéder à ta messagerie.
Quand tu seras dans la messagerie (affichage de la BAL) il doit y avoir des options pour modifier
ton profil ou quelque chose comme ça.

Pour Outlook, je pense qu'il faut aller dans Outils, Comptes de messagerie. La modification
de ton compte et tu avances dans les pages. Il y en a une ou il y a ton nom de BAL et le mot
de passe en dessous (mot de passe masqué). Tu dois l'effacer et le réentrer (attention il
ne s'affiche pas en clair). Coche en dessous l'option qui permet de conserver le mot de passe.
Continue les pages jusqu'à terminer la mise à jour du compte.

Bon courage
0