Wanadoo : 20Mb/s lenteur téléchargement. !
0zankou0
Messages postés
15
Statut
Membre
-
0zankou0 Messages postés 15 Statut Membre -
0zankou0 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Depuis très longtemps, j'ai des problèmes de lenteur avec ma connection.
J'ai un ping très faible, environ 10 gràce à la Fibre Optique de chez Wanadoo.
J'ai effectuer des testes que j'ai trouvés sur ce site, j'ai 20Mbits/s de débits.
Lorsque je regarde en streaming, je dois attendre environ 1 minutes pour regarder 15 secondes de vidéo.
Lorsque je télécharge par exemple un film, je met 4h alors que chez un ami, pour le même film et une connection chez Noos il met 5 minutes !
Ma livebox est connecté à mon ordinateur avec un cable ethernet.
Mon ordi est assez puissant, bonne carte graphique et mère, avec 2giga de RAM.
Je ne vois pas d'ou le problème peut venir ! Il n'y a que 2 ordinateurs sur ma ligne, mais le 2e est récent et celà n'a rien changé à la connection.
Merci de bien vouloir m'aider à accélérer ma connection internet pour télécharger plus vite. Merci bien
Depuis très longtemps, j'ai des problèmes de lenteur avec ma connection.
J'ai un ping très faible, environ 10 gràce à la Fibre Optique de chez Wanadoo.
J'ai effectuer des testes que j'ai trouvés sur ce site, j'ai 20Mbits/s de débits.
Lorsque je regarde en streaming, je dois attendre environ 1 minutes pour regarder 15 secondes de vidéo.
Lorsque je télécharge par exemple un film, je met 4h alors que chez un ami, pour le même film et une connection chez Noos il met 5 minutes !
Ma livebox est connecté à mon ordinateur avec un cable ethernet.
Mon ordi est assez puissant, bonne carte graphique et mère, avec 2giga de RAM.
Je ne vois pas d'ou le problème peut venir ! Il n'y a que 2 ordinateurs sur ma ligne, mais le 2e est récent et celà n'a rien changé à la connection.
Merci de bien vouloir m'aider à accélérer ma connection internet pour télécharger plus vite. Merci bien
A voir également:
- Wanadoo : 20Mb/s lenteur téléchargement. !
- Envoi mail wanadoo impossible - Forum Mail
- Récupération boite mail wanadoo ✓ - Forum Mail
- Transfert mail wanadoo vers gmail ✓ - Forum Gmail
- Messagerie wanadoo bloquée ✓ - Forum Mail
- Wanadoo - Forum Actualités High-Tech