Soucis de compréhension !! Help

djasmaa Messages postés 5 Statut Membre -  
djasmaa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, je ne suis pas trés calé question informatique alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer un peu tout celà ça serait sympa!! Je viens d'acheter un nouveau pc avec vista dessus, et j'ai installer microsoft office en essai de 60jours. Mais que se passera t il après ces 60jrs? Celà n'a rien avoir avec Vista? Qu'est ce qu'une licence et où la trouver lors d'un nouvel achat? Elle est automatique? Je dis celà car jusqu'ici j'ai tjrs acheté mes pc d'occasion...
Quand j'ai allumé mon pc la première fois windows m'a conseillé de graver les paramètres d'usine par défauts sur cd (c'était RECOVERY 1, 2, et 3) ainsi que les pilotes et applications (App Drv) ce que j'ai fais, alors j'aimerai savoir déja à quoi celà me servirai et le plus important c'est que j'aimerai savoir ce que votre fournisseur doit vous fournir lors d'un nouvel achat? Moi je n'ai reçu que le pc en lui même, la batterie et le cordon d'alimentation dans mon colis. Pas de mode l'emploi ni cd. Alors je sais pas trop quoi penser.
Pitié éclairée moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le mode d'emploi et le CD ne sont pas obligatoires, le premier étant disponible sur internet tandis que le second est optionnel.

Graver des CD de sauvegarde permet tout simplement de revenir à l'état exact du PC au moment de cette sauvegarde, si jamais tu étais obligé de le réinstaller. Le mieux est de faire régulièrement des sauvegardes.

La licence d'un programme, c'est un numéro unique associé à ton nom. Tu reçois cette licence lors de l'achat du programme qui en a besoin. Cette licence te permet de valider ton achat du programme, de manière à pouvoir l'utiliser pleinement. Si tu n'achètes pas de licence pour office, ton PC n'en sera pas affecté. En revanche, tu ne pourras plus créer de nouveaux documents avec office tant que tu n'auras pas acquis de licence, seule la lecture des documents sera possible avec.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Tiobet.
1
djasmaa Messages postés 5 Statut Membre

Oh merci à toi Tiobet de m'avoir répondu aussi vite!! Je comprends un peu mieux maintenant...pour la licence du programme faut il que je m'enregistre moi même? Si oui comment? Et en ce qui concerne les sauvegardes comment faire? Désolé d'être aussi bêta...mais il faut bien que j'apprenne si je veux m'en sortir avec tout ces trucs!! Merci encore!!
0