PANNEAU SIGNALEMENT D'ERREURS

Fermé
waranakas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 21:48
 takichie150 - 10 août 2010 à 17:50
Bonjour,
Il y a plusieur de cela je ne pouver plus ralumer mon PC il me dise manque ntldr j'ai du tous restauremais depuit le probleme c'est que mon ordi ram a mort et le panneau signalment d'erreurs vien tous le temps se foutre dans le decor sa me gonfle . Et ah oui en plus j'ai aussi un problem avec les mises a jours qui ne veulent pas s'installer completement .
Voila si quelqu'un pouver m'aider pleaseee
A voir également:

7 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
18 nov. 2009 à 21:58
0
waranakas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
18 nov. 2009 à 22:08
Merci beaucoup usagijoli au moin maintenent je sais a quoi correspond ce NTLDR et se que j'aurais dur finalment mais j'ai restaurer l'ordi pour qu'il puisse repartir comme a neuf mais il est devenue trop trop lent et il a toujour ce panneau de signalisation d'erreurs qui vien tous les 2 seconde je voudrais savoir quoi faire moi je pence que c'est du aux mise a jour qui ne ce font pas completement jte jure l'ordi et devenu trop bizzar a cause de tous sa alors si tu avais des conseils pour moi stepppppppppp
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
19 nov. 2009 à 09:47
RE bonjour, une question c'est un pc de marque c'est à dire HP Acer etc..?
0
19 nov. 2009 à 10:03
RE bonjour, une question c'est un pc de marque c'est à dire HP Acer etc..?Ou alors j'ai mal compris tu n'as pas réinstallé?Si tu as ton cd windows,tu démarres dessus(choisir lecteur cd en 1 dans le bios à boot),tu fais d'abord installer puis aprés tu choisis option r,réparer de cette façon tu vas garder tes données mais il te faudra refaire les mises à jour windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waranakas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 19:28
salut
enfete c'est un packard bell et j'ai dejas essaiyer une reparation avec le CD original de windows mais il a refuser il me dise qu'il y aver une erreur c'est pour sa que j'ai du restaurer le PC.
Je l'avais dejas fait avent et sans probleme mais la c'est n'imp il debloque
0
19 nov. 2009 à 20:57
RE sur les pc de marque on ne peut pas réparer avec le cd de windows.Par contre il y a une partition cachée qu'on peut lancer au démarrage et qui remet le pc en configuration d'usine.C'est pour ça que le cd de windows n'a pas trouvé de secteur de boot il est particulier a l'assembleur et comporte en plus une reconnaissance avec l'eprom.
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07103
Ca c'est un lien pour HP mais je crois qu'il y a une autre méthode.La voila trouvée sur ce forum et facile à appliquer
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0
slt il y a probléme donne mon pc parce que centil je demaré unb jeux elle veni la fenétre de ne pass envoyer pourkoi ?
0