Quelle carte graphique ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 21:36
r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 18 nov. 2009 à 23:54
Bonjour,

J'ai un processeur cadencé à 1600 et j'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai maintenant, une NVDIA GeForce 8300 GS a un peu de mal à suivre et je n'ai jamais eut autant de death screen (vidage de la mémoire physique notamment) et de plantage depuis que j'ai les deux écrans en mode extension de bureau.

donc voilà ma question est, qu'est-ce que je peux prendre comme CG plus puissante que celle que j'ai présentement et que mon processeur supporte ? Mon PC à deux ans et je n'ai pas envie de le changer maintenant...

Merci de vos réponses d'avance ^^
A voir également:

21 réponses

r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 13
18 nov. 2009 à 23:54
absolument , je lui précise que ce choix ne peut etre independant d'un changement de cpu !!! ..."cela aura le mérite d'etre évolutif..."

j ajoute en fin de post que ce type de materiel presente des caracteristiques superlux pour sa config actuel !
a lui de choisir si il souhaite pouvoir garde de la marge sous le coude pour pouvoir , bientot, upgrader un peu sa machine par le changement de son proco .
0