Temperature élévée GForce 8400M G
chanx
Messages postés
30
Statut
Membre
-
chanx Messages postés 30 Statut Membre -
chanx Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai testé la température de mon systéme avec Speedfan, La T° de ma carte graphique est toujours supérieure à 67° même lorsque je ne m'en sert pas. Je trouve que c'est une valeur élevée, j'aimerais avoir des conseils ...
J'ai testé la température de mon systéme avec Speedfan, La T° de ma carte graphique est toujours supérieure à 67° même lorsque je ne m'en sert pas. Je trouve que c'est une valeur élevée, j'aimerais avoir des conseils ...
A voir également:
- Temperature élévée GForce 8400M G
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Température de lavage - Guide
10 réponses
Bonsoir,
vérifiez avec everest pour voir
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
si idem, faire un petit nettoyage à l'intérieur du pc, si pc de bureau.
vérifiez avec everest pour voir
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
si idem, faire un petit nettoyage à l'intérieur du pc, si pc de bureau.
je te conseillerai de nettoyer les ailettes de cuivre dans l'orifice de sortie d'air chaud de ton pc portable,car 67° c'est un peu élevé comme temp en veille.
J'ai déjà fais un nettoyage de l'orifice de sorti de de l'air car depuis plusieurs jours mon pc s' arrête tous seul et je soupçonne un problème de surchauffe. Donc j'ai fais le ménage à l'intérieur, et j'ai installé speedfand, mais la température du GPU est à 67°. Je vais vérifier avec everest.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf qu'une carte graphique est rarement en veille : elle affiche toujours quelque chose. Je ne sais pas où Chenlong a vu un portable, qui n'a pas de carte graphique, c'est ballot, mais selon moi, pour une carte graphique les soucis sont au-dessus de 90°C.
C'est bien un portable (Pakard Bell easyNote MB50). J'ai vérifie avec Everest la valeur est la même ( 67°-69° ). Alors valeur inquiétante ?
Salut!
Cela est étonnant que tu ai accès à la t° de ta CG sur un portable, généralement c'est simplement le(s) cpu(s) et le(s) hdd !
Es-tu sur que cela est bien la t° de ta CG?
A+
Cela est étonnant que tu ai accès à la t° de ta CG sur un portable, généralement c'est simplement le(s) cpu(s) et le(s) hdd !
Es-tu sur que cela est bien la t° de ta CG?
A+