Désactiver Port Infrarouge

Beetlejuice722 Messages postés 71 Statut Membre -  
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un HP TX2 et je souhaiterai désactiver le port infrarouge, permettant de piloter le PC avec la télécommande.

J'ai deja esseyé dans le gestionnaire de périphérique, le pilotes/matériel infrarouge est bien visible dans la liste mais aucune options pour le désactiver : on peut seulement le désinstaller, d'autant plus que le système réinstalle le pilote dès le prochain reboot.

Autre tentative : je suis aller fouiller dans mon BIOS pour trouver ce fameux périphérique mais mon BIOS ne le fait apparaitre aucun périphérique, seulement quelques menu avec diverses options de configurations systèmes et de boot.

Ainsi, je suis à la recherche d'une ame généreuse qui aurait une autre suggestion pour désactiver le port infrarouge.

Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Nico

5 réponses

Beetlejuice722 Messages postés 71 Statut Membre 61

Eh bien, en allant dans panneau de configuration (si c'est bien le paneau de controle), il n'y a pas de menu "liaison sans fil"...

Pourrais tu me dire ou cela se troue précisement ?
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re sous xp c'est un ordi portable avec trois bules qui vont dans le ciel

et non une clé usb avec )))

donc dans panneaux de cofiguration ou controle c'est une icône avec l'inscription liaison sans fils

(desolé mais mon ordi parle l'italien de ou les possibles difficultées)

donc sur l'ordi avec trois bules clic DROIGT>>ouvrir>>deécocher la possibilité aux autres utilisateurs de se connecter

plus si on a le besoin

A+

0
Beetlejuice722 Messages postés 71 Statut Membre 61

merci pour ton aide...

Le souci c'est que je suis sous Windows 7 home premium et les menu ne sont pas les même dans le panneau de configuration.

Je vais continuer de fouiller dans les paramètres et les options pour voir s'il n'y a pas un menu qui permet de faire ca !
0

re c'est bien le pb des multiples "os"proposé par microsoft

moi j'en suis a xp que je trouve assez stable mais il faut dira que en 7en je ni connais rien

bonne chanse

Sussi

Ps je crois que le clic droit est une invention microsoft e donc encore exploitée

pas de peure, tant que vous changez rien, il i a tous jour la possibilité de revenir en arriére

mais sa permet de fuinér!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir ,normalement en faisant un clic droit sur (dans panneaux de controle )liaisons sans fil

on peut décocher diverses options c'est la qu'il faut fuiner

cordialement

Sussi
-1