CoD Modern Warfare 2 Bug !!!
Résolu
grib38
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Diablox9 -
Diablox9 -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC.
Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, FR.
J'installe le jeu (20min), les mises à jour de Steam s'éffectue (3h00)...
Je lance le jeu, et *PAFF*, tout est écrit en anglais... ?
Je met le mode multijoueur, encore en anglais, je lance une partie, voix OFF anglaise, etc...
Je fait une petite réinstallation rapide de environ 1min ou un peu plus à partir du CD.
Je relance le jeu, TOUJOURS en ANGLAIS !!! ???
Ne trouvez-vous pas ca pour le moin bizarre ? En tout cas moi si.
Et je ne comprend pas pourquoi ca me fait ca ?
Pendant l'Installation du jeu à aucun moment il y a quelque chose à cocher pour mettre le jeu en francais ou autre... ?
Ni à la réinstallation que j'ai fait.
Donc voila... c'est incompréhensible pour le moment pas trés chiant car j'ai déja fini le jeu en solo et que je ne vais jouer qu'en multijoueur mais pour distribuer les atouts, etc... cela va être assez *casse coui...* !
Merci de répondre à se message,
à bientôt !
Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC.
Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, FR.
J'installe le jeu (20min), les mises à jour de Steam s'éffectue (3h00)...
Je lance le jeu, et *PAFF*, tout est écrit en anglais... ?
Je met le mode multijoueur, encore en anglais, je lance une partie, voix OFF anglaise, etc...
Je fait une petite réinstallation rapide de environ 1min ou un peu plus à partir du CD.
Je relance le jeu, TOUJOURS en ANGLAIS !!! ???
Ne trouvez-vous pas ca pour le moin bizarre ? En tout cas moi si.
Et je ne comprend pas pourquoi ca me fait ca ?
Pendant l'Installation du jeu à aucun moment il y a quelque chose à cocher pour mettre le jeu en francais ou autre... ?
Ni à la réinstallation que j'ai fait.
Donc voila... c'est incompréhensible pour le moment pas trés chiant car j'ai déja fini le jeu en solo et que je ne vais jouer qu'en multijoueur mais pour distribuer les atouts, etc... cela va être assez *casse coui...* !
Merci de répondre à se message,
à bientôt !
A voir également:
- Bug affichage mw2
- Bug sur mw2 - Meilleures réponses
- Bug call of duty modern warfare 2 - Meilleures réponses
- Affichage double ecran - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
21 réponses
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai un assez gros problème car je ne peux plus jouer...
Quand je lance le jeu en multi une page s'affiche disant que j'ai mal quitter le jeu cela n'est pas grave car sa me modifie juste les paramètres mais le problème et quand la page de cod apparait au bout de 3 ou 4 seconde plus rien ne bouge.
Voila si vous pouvez m'aider merci d'avance
Max74190
En ce qui me concerne j'ai un assez gros problème car je ne peux plus jouer...
Quand je lance le jeu en multi une page s'affiche disant que j'ai mal quitter le jeu cela n'est pas grave car sa me modifie juste les paramètres mais le problème et quand la page de cod apparait au bout de 3 ou 4 seconde plus rien ne bouge.
Voila si vous pouvez m'aider merci d'avance
Max74190
PJDenton
Messages postés
622
Statut
Membre
128
Avez vous essayez ce que j'ai dis un peu plus haut? Ou même tout réinstaller? Ok ça peut prendre un sacré bout de temps, mais y'a rien de mieux pour ce genre de problème: on désinstalle, on passe un coup de Ccleaner pour nettoyer le registre et hop on réinstalle.
DarkRodWarrior
Messages postés
1947
Statut
Membre
91
Moi sa me soule , je lance mon jeu , j'entends la zic mais impossible de jouer , souris bloqué ... (même en mode sans échec , super le mode ...)
gg
oui c bizard