Probleme de Boot

leglaude62 Messages postés 11 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Les problèmes me poursuivent depuis deux jours.....
Mon PC ayant été maltraité, je veux réaliser une réinstallation de Windows XP propre afin de repartir avec une machine impec.... le problème c est que je ne parviens pas à booter sur le lecteur de CD afin de demarrer le CD d'installation. En effet, au demarage de l ordi apparait le logo "Intel Inside Pentium 4".....puis cela rame 3 minutes et enfin windows se lance. Je n'arrive pas a atteindre le Bios par l une ou l autre touche au demarrage. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Jour

Au démarrage de ton PC il y a normalement une fenêtre noire qui apparait. en bas de cette fenêtre est indiquée la touche qu'il faut maintenir pour arriver au Bios..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il y a FORCEMENT une manière d'entrer dans le bios : F2, Del, Esc sont les touches les plus fréquentes, ou F5, F8...tu peux toutes les essayer, rien de grave !
J'ai même vu, une seule fois : Ctrl+Alt+Esc ( je dis bien +Esc et non +Del !)...

En principe, dès l'allumage du pc, ça doit s'afficher souvent en bas à gauche, mais brièvement !

Cdt,

@+
0