PC/Bug/Pro

StarKiller -  
 StarKiller -
Bonjour,Je voudrais l'avis d'expert en la matière.
Voila mon problème , j'ai payé un mec déja pour réparer mon ordi (200 euros) toujorus le même problème , Il plante au démarrage l'icone windows est grisé et pas d ebarre bleu qui défile , parfois sur internet tout se bloque le curseur , tout ! l'écran est figé et si je clique plusieurs fois sa me fait "bip" sur ma tour et plusieurs écran noir apparaissent qui dure un millième de secondes a peine , je suis obligé de rédemarrer le PC et il me dise redemarrer normalement blablabla je redémarre normalement , parfois il plante encore , je reredémarre et voila c'est mon problème constant .
A voir également:

4 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Bonsoir,

Ce "réparateur" a t-il réinstallé complètement window?
0
StarKiller

Bonsoir , Non apparement il a juste mis une copie de windows sur XP , et le résultat , le démarrage est juste plus rapide sinon rien a changé.
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Il faut, à mon sens, absolument essayer de réinitialiser totalement window (ou au moins le réparer mais c'est toujours avec le cd d'installation du système), car les "signes" que vous décrivez correspondent à un problème lié au système d'exploitation. Cependant vous ne semblez pas certains de cela. Pourriez vous lui demander mot pour mot àla personne qui vous a "réparé" l'ordinateur si elle a totalement réinstallé window en bonne forme?
0
StarKiller

Oki Je lui envoi un SMS.

Mais quand j'ai rmeis mon pc en amrche chez moi , tout était a sa place , donc pas de reinstallation entière non mais je lui envoie comme un SMS .
0