Left 4 dead 2 steam
atnar
-
JEREMYBAS1997 Messages postés 12 Statut Membre -
JEREMYBAS1997 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter et installer left 4 dead 2
et au moment de le lancer, il me demande d'installer le service steam,
https://www.casimages.com/i/091118042444384273.jpg.html
ayant déjà installer steam je n'ai pas compris mais j'ai accepté quand même, après avoir confirme vista pour l'installer il tourne, ..... je ne voit aucune barre de dl en court apres une trentaine de secone il me propose de redémarrer steam
https://www.casimages.com/i/091118042612482939.jpg.html
Ensuite je relance steam mais il recommence et la boucle s'enchaine
J'ai reboot mon pc désinstaller/réinstaller stem et lef 4 dead 2 rien n'y fait
voila donc mon probleme en attendant une aide qui se révèlera précieuse car ne pas y jouer m'énerve au plus au point
PS: j ai essayer en mode hors ligne jai eu droit a la cinématique et après il bug ....
J'ai acheter et installer left 4 dead 2
et au moment de le lancer, il me demande d'installer le service steam,
https://www.casimages.com/i/091118042444384273.jpg.html
ayant déjà installer steam je n'ai pas compris mais j'ai accepté quand même, après avoir confirme vista pour l'installer il tourne, ..... je ne voit aucune barre de dl en court apres une trentaine de secone il me propose de redémarrer steam
https://www.casimages.com/i/091118042612482939.jpg.html
Ensuite je relance steam mais il recommence et la boucle s'enchaine
J'ai reboot mon pc désinstaller/réinstaller stem et lef 4 dead 2 rien n'y fait
voila donc mon probleme en attendant une aide qui se révèlera précieuse car ne pas y jouer m'énerve au plus au point
PS: j ai essayer en mode hors ligne jai eu droit a la cinématique et après il bug ....
A voir également:
- Left 4 dead 2 steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Salut atnar, je sais pas si tu as reparer ton probleme car j'ai a peu pres le meme probleme que toi, sauffe quoi moi j'arrive pas a installer l4d 2 sur l'ordi, tout ce qu'il fais des installation des fichier local du jeu et ensuite il se met a telecharger le jeu de 7,82go.
Mais j'ai le cd de l4d 2 ici avec moi, mais rien y faire.
Je sais meme pas pourquoi steam existe, sa sert a rien de mettre un logiciel qui marche pas dans un jeu a 50$ donc tu as absolument besoin pour jouer, et pour ce qui on le 56k comme internet, (moi entre autre) ne peuvent pas jouer en ligne et en plus doivent etre connecter pour jouer en solo ce qui est inacceptable.
Donc pour moi, steam c'Est de la merd..
BRef... si ta resolue ton probleme, fais moi en part svp a+
Mais j'ai le cd de l4d 2 ici avec moi, mais rien y faire.
Je sais meme pas pourquoi steam existe, sa sert a rien de mettre un logiciel qui marche pas dans un jeu a 50$ donc tu as absolument besoin pour jouer, et pour ce qui on le 56k comme internet, (moi entre autre) ne peuvent pas jouer en ligne et en plus doivent etre connecter pour jouer en solo ce qui est inacceptable.
Donc pour moi, steam c'Est de la merd..
BRef... si ta resolue ton probleme, fais moi en part svp a+
Salut atnar, oui j'ai esseiller en mode hors ligne mais je dois etre connecter a steam pour lancer le jeu, et si je lance steam hors ligne il me bloque en disans que je dois me connecter, donc ca marche pas. (du moin pour ma sa marche pas :S)
Merci pour ta reponce, mais steam a surment oublier qu'on na pas tous internet haute vitesse, moi je marche sur le 56k et telecharger une video sur youtube de 2 min me prend 30 min-1 heure,donc telecharger un logiciel de 10 mo sa me prend 3-5h.
Mais merci quand meme pour la reponce, je vais aller expliquer mon mecontantement envers steam.
Merci pour ta reponce, mais steam a surment oublier qu'on na pas tous internet haute vitesse, moi je marche sur le 56k et telecharger une video sur youtube de 2 min me prend 30 min-1 heure,donc telecharger un logiciel de 10 mo sa me prend 3-5h.
Mais merci quand meme pour la reponce, je vais aller expliquer mon mecontantement envers steam.
bonjour. j ai le meme probleme que atnar et je voudrais savoir comment désinstaler steam et le réinstaler sans étre obliger de réinstaler mes jeux
Rebonjour. Quand mon probleme etais résolue je lance l4d 2 et je le configure et met la résolution en 1280.1024 ensuite il ne demare plus et quand je le relance voicis ce qu ils me disent . failed to create D3D device.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour installer un jeu steam quand vous possedee steam c qu'il faut aller dans votre compte steam et faire activer un produit stema vous entrer votre clee de jeu et apres vous y jouer avec votre nouveau jeu dans le meme compte au lieu de cree plusieurs compte mais pour le beug je peux pas vous aider car je ne possede pas le jeu
alors moi après de nombreuse recherche sur les fofo je suis allez me plaindre chez steam direct et il m'ont aider rapidement et efficacement.
J'ai juste désinstaller steam via le panneau de configuration et je l'ai télécharger depuis ce site ( je te mets leur réponse ca ira plus vite )
"Bonjour
Essayez de désinstaller Steam à partir du panneau de configuration ajout/suppression de programme et réinstallez une nouvelle version à partir de https://store.steampowered.com/ à la racine du disque dur : C:\steam.
Si vous ne souhaitez pas réinstallez tous les jeux déjà installés, veuillez sauvegarder le dossier Steamapps pour le réinstaller par la suite. Ce fichier peut être trouvé par défaut à l'emplacement suivant :
C:/program files/steam/steamapps
Faites moi savoir si vous avez des questions supplémentaires.
Merci
J'espere que ca peut t'aider sinon va leur parler direct j'aurai dut commencer par ca ils sont rapide et éfficace
Par contre pour stem est ce que tu a essayé de te connecter en mode hors connexion, grace a ca j'arrive a jouer a left 4 dead 2 quand j'ai pas d'internet.