BeWAN ADSL 600 G - Modem-routeur ADSL sans fi
Hervé
-
hervé -
hervé -
Bonjour à tous,
Je cherche depuis plusieurs jours une solution pour raccorder 1 PC de bureau, un portable wifi et une imprimante usb2 avec la gestion de l'imprimante autonome
les vendeurs des différents magasins visité ne m'ont pas apporté de solution
En fouillant sur le net j'ai trouvé le BeWAN ADSL 600 G - Modem-routeur ADSL sans fil 802.11g qui semble pouvoir faire l'affaire
(1 port adsl, 1 port usb1 imprimante, 4 ports éthernet)
Détails techniques complets à l'adresse suivante:
http://infoland.dnsalias.net/docs/be_adsl600g.pdf#search='routeur%20pour%20imprimante%20usb'
J'ai plusieurs intérrogations avant de me lancer dans les frais (env 180,00 E)
1/ Est-ce que quelqu'un connait ce matériel ?
2/ Peut-on raccorder l'imprimante en usb2 sur le port usb 1 proposé sur le bewan ?
3/ Est-ce que ces matériels sont compatibles avec tout les FAI et notament neuf télécom ?
Merci de vos réponses, si je trouve une solution par ailleur je la proposerai sur le forum au cas où celà intéresse d'autres personnes.
Bonne soirée.
Je cherche depuis plusieurs jours une solution pour raccorder 1 PC de bureau, un portable wifi et une imprimante usb2 avec la gestion de l'imprimante autonome
les vendeurs des différents magasins visité ne m'ont pas apporté de solution
En fouillant sur le net j'ai trouvé le BeWAN ADSL 600 G - Modem-routeur ADSL sans fil 802.11g qui semble pouvoir faire l'affaire
(1 port adsl, 1 port usb1 imprimante, 4 ports éthernet)
Détails techniques complets à l'adresse suivante:
http://infoland.dnsalias.net/docs/be_adsl600g.pdf#search='routeur%20pour%20imprimante%20usb'
J'ai plusieurs intérrogations avant de me lancer dans les frais (env 180,00 E)
1/ Est-ce que quelqu'un connait ce matériel ?
2/ Peut-on raccorder l'imprimante en usb2 sur le port usb 1 proposé sur le bewan ?
3/ Est-ce que ces matériels sont compatibles avec tout les FAI et notament neuf télécom ?
Merci de vos réponses, si je trouve une solution par ailleur je la proposerai sur le forum au cas où celà intéresse d'autres personnes.
Bonne soirée.
Configuration: PC MSNET céléron 1,2 256 MO + impr multifonct hp 6110 + port packard bell wifi
A voir également:
- 192.168.l.l idoom
- Wi-fi - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Ce menu caché améliore le Wi-Fi sur les téléphones Samsung - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment avoir internet sans la fibre ni adsl - Forum Connectivité
1 réponse
le fait d'utiliser l'usb1 pour une imprimante n'est pas embettant car c'est un périphérique lent et pas besoin d'usb2..
les FAI's n'ont rien a voir avec ton environement local..
par contre je ne suis pas tres chaud pour l'usb en tant que périphérique resweau car il ne possede pas de numero IP mieux vaut utiliser un port IEE1394 qui lui a un IP ou une carte reseau
Ghost
les FAI's n'ont rien a voir avec ton environement local..
par contre je ne suis pas tres chaud pour l'usb en tant que périphérique resweau car il ne possede pas de numero IP mieux vaut utiliser un port IEE1394 qui lui a un IP ou une carte reseau
Ghost
Hélas mes maigres connaissances limitent ma compréhension qu'est-ce et comment utiliser un port IEE1394 pour raccorder mon imprimante? faut-il un routeur spécifique où est-ce une carte additionnelle?
Par ailleurs, en quoi est-ce génant de ne pas avoir d'ip (qui je pense à tort peut-être, concerne la sécurité) sur une imprimante?
Merci, encore.