Périphérique non reconnu

sniper ol59 Messages postés 6 Statut Membre -  
sniper ol59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème. J'ai un PC portable Packard Bell avec vista 32 bits. J'ai une souris sans fil où l'on branche un petit récepteur sur un port USB, jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement. Oui mais voilà, une mise à jour s'est produite (comme vista aime en faire...) et depuis ma souris n'est plus reconnue et je n'arrive pas à la faire reconnaître par l'ordi, ça me met un message " Périphérique non reconnu ". Alors je me suis dis peut être est-ce à cause de la mise à jour, alors j'ai supprimé les dernières, mais il y a rien à faire, j'ai beau mettre le pilote à jour, on me dis que je possède la dernière version. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème svp?? Parce que le pad ça va bien 5 minutes mais c'est lent et en plus je peux plus jouer à certains jeux, parce que jouer à un FPS avec le pad c'est mission impossible !
A voir également:

8 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Sur 'l'antenne" USB de la souris, n'y a-t-il pas un bouton de synchronisation avec la souris? Vous auriez la marque et le modèle?
0
sniper ol59 Messages postés 6 Statut Membre

c'est une achetée chez, Boulanger (c'est écrit Essentiel dessus) c'est la marque de leur magasin, c'est le modèle MuloColor, en dessous il y a un bouton connect, mais quand j'appuie dessus il ne se passe rien
0

Appuyez sur un des boutons de la souris en même temps.
0

ça n'a aucun effet malheureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La marque est EssentelB il faudrait trouver les drivers dans ce sens là
0

pourtant on me dit que j'ai la dernière version du pilote
0

Il faudrait tout désinstaller et réinstaller, et faire un redémarrage d PC.
0

merci, je vais essayer
0