Probleme de connection wifi avec neuf box pou
oiseau88
-
oiseau88 -
oiseau88 -
Bonjour,
voila impossible de faire une connection de la wifi sur la nintendo ds avec ma neuf box
message d'erreur pour ma cle wep mais ou se trouve t'elle
faut'il configurer la neuf box avant pour avoir la connection wifi
merci en attente de votre reponse
voila impossible de faire une connection de la wifi sur la nintendo ds avec ma neuf box
message d'erreur pour ma cle wep mais ou se trouve t'elle
faut'il configurer la neuf box avant pour avoir la connection wifi
merci en attente de votre reponse
A voir également:
- Probleme de connection wifi avec neuf box pou
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut,
Si ta box n'est pas trop ancienne ta clé WEP ou WPA devrait se trouver sur la Box elle même. Sinon tu prends un ordianteur, tu ouvres un navigateur inetrnet, et tu tapes :
192.168.1.1 dans ta barre d'adresse
Tu vas arriver sur la page de ta NeufBox. la tu vas voir dans sécurité, et tu peux changer ta clé WEP comme bon te semble (n'oublie surtout pas de noter la nouvelle clé quelque part et de la garder préciseusement !!! )
Tu rentres ta nouvelle clé dans ta DS et le tour sera joué !
Bye
Si ta box n'est pas trop ancienne ta clé WEP ou WPA devrait se trouver sur la Box elle même. Sinon tu prends un ordianteur, tu ouvres un navigateur inetrnet, et tu tapes :
192.168.1.1 dans ta barre d'adresse
Tu vas arriver sur la page de ta NeufBox. la tu vas voir dans sécurité, et tu peux changer ta clé WEP comme bon te semble (n'oublie surtout pas de noter la nouvelle clé quelque part et de la garder préciseusement !!! )
Tu rentres ta nouvelle clé dans ta DS et le tour sera joué !
Bye
merci pour ta reponse
ds ma neuf box je vai ds chiffrement pour changer de cle
je les fait g mis tt les chiffre de la cle dans la ds ms il me marque erreur
merci
ds ma neuf box je vai ds chiffrement pour changer de cle
je les fait g mis tt les chiffre de la cle dans la ds ms il me marque erreur
merci
Es tu bien sûr que c'est une clé WEP et pas WPA ?
Je ne sais pas comment ça fonctionne sur la DS, mais je sais que sur la Wii, tu dois sélectionner DANS LA CONSOLE, le type d'encryptage (WEP, WPA etc...) vérifie dans les options de la console si tu ne peux pas sélectionner ça, et met le type d'encryptage qui correspond à ta Box (on sait jamais).
Fais un test en désactivant la protection de ta NeufBox, dans "chiffrement" tu sélectionne "aucun" et tu essaies de te connecter avec la DS. Si ça fonctionne c'est que ça vient effectivement d'un problème de clé, si ça ne fonctionne pas c'est que c'est soit la DS soit la Box.
Je ne sais pas comment ça fonctionne sur la DS, mais je sais que sur la Wii, tu dois sélectionner DANS LA CONSOLE, le type d'encryptage (WEP, WPA etc...) vérifie dans les options de la console si tu ne peux pas sélectionner ça, et met le type d'encryptage qui correspond à ta Box (on sait jamais).
Fais un test en désactivant la protection de ta NeufBox, dans "chiffrement" tu sélectionne "aucun" et tu essaies de te connecter avec la DS. Si ça fonctionne c'est que ça vient effectivement d'un problème de clé, si ça ne fonctionne pas c'est que c'est soit la DS soit la Box.