Aide pour ASUS LIVE UPDATE
Marinette
-
Marinette -
Marinette -
Bonjour,il y a quelques jours j'ai du refaire la configuration de mon pc,suite a des alerte critiques de fichiers malveillant,depuis la reconfiguration,il afficher sans cesse ASUS LIVE Update a cessé de fonctionner,ne sachant pas quoi faire je fait appelle a votre service et votre savoir pour me diriger.mon pc portable: X50Rserie vistaPrenium ,ASUS .sous Windows Vista.merci pour votre aide.
Marinette.
Marinette.
A voir également:
- Aide pour ASUS LIVE UPDATE
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows update bloqué - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Winget update - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le mieux est de poster ta demande sur le site officiel d'Asus - https://account.asus.com/loginform.aspx?skey=f2140fa7de3d4dadad16419da13aabbd en français. J'ai posté 2 fois des questions pointues lors des 18 derniers mois concernant un F3SA. A chaque fois une réponse adaptée sous 48h ! Bonne chance.
Sinon tu désinstalles ce programme Asus Live Update et tu le réinstalles... Il est sur les CD fournis avec ta machine (FYI nom du programme : LiveUpdt)
Cdt,
Billly
Le mieux est de poster ta demande sur le site officiel d'Asus - https://account.asus.com/loginform.aspx?skey=f2140fa7de3d4dadad16419da13aabbd en français. J'ai posté 2 fois des questions pointues lors des 18 derniers mois concernant un F3SA. A chaque fois une réponse adaptée sous 48h ! Bonne chance.
Sinon tu désinstalles ce programme Asus Live Update et tu le réinstalles... Il est sur les CD fournis avec ta machine (FYI nom du programme : LiveUpdt)
Cdt,
Billly
Marinette
bonjour Billy,merci de m'avoir répondu,j'ai contacter ASUS qui me conseil de télécharger la nouvelle version a partir du site ASUS, c'est ce que j'ai essayer de faire ,mais mon anti -virus kaspersky internet Security interdit le téléchargement ,alors j'ai essayer avec le logiciel qui a était fournit rien a faire ,donc j'ai tout dés'hinstaler et repris le logiciel,depuis pas de problème, par conte quand je clic sur ASUS live Update il me demande si j'autorise ou annule,alors je clic autorise ,et là il ne ce passe rien ,je ne sait pas ci c'est normal;,ci tu peu m'aider,je te remercie.marinette