Recharge orange

Fermé
benru89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 13:37
benru89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 14:52
Bonjour

J'habite a l'Espagne et j'ai une mobicarte Orange France parce que comme ça, depuis que la UE a dit que les sms ne peuvent pas couter que 13 centimes dans tous les pays de la UE je l'utilise pour envoyer des sms vers la France. Mais le probleme est venu quand j'ai fini les 5 € de credit inclus. J'avais pense que je pourrais recharger sur internet ou en appelant au 224 mais ça ne marche pas parce qu'ils me dissent que ma carte bancaire n'a pas pu etre controle!!...c'est une CB espagnole...alors la seule chose que j'ai pu faire pour l'instant, c'etait d'acheter un ticket recharge a une autre personne sur ebay et ça a marche mais c'est complique d'en trouver, en fait je suis pas capable a trouver plus...alors ma question c'est si il y a quelque façon d'acheter une recharge mobicarte et l'envoyer vers l'Espagne ou recevoir le code par email ou quelque chose comme ça...parce que maintenant j'ai encore pas de credit et j'aimerais pouvoir utiliser la mobicarte parce que c'est beaucoup moins cher pour moi d'envoyer des sms et pour les personnes qui envoyent les sms depuis la France c'est comme si je serais la. Merci en avance.

P.S. malheureusement j'ai personne qui peut l'acheter pour moi en France et me l'envoyer.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:24
Simple supposition :
Peut-être si tu prends un forfait international chez ton opérateur ça resoudrer ton soucis ?
1
benru89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 14:39
mais je l'ai pour les appels mais les sms sont beaucoup plus chers....et aussi pour le gens qui m'envoient des sms depuis la France c'est mieux....il m'envoient des sms a 10 cent ou au prix de son forfait et s'il ont des ilimites vers les portables Orange ils peuvent les profiter aussi...c'est pour ça que je le veux
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:43
Ou sinon, dernière solution, pourquoi n'appel tu pas orange complétement ? Et leur exposé ton soucis ?
0
benru89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 14:52
oui merci.
0