Ne reconnait plus aucun lecteur
Sylverthorn
-
venussien -
venussien -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc ne reconnait plus mon lecteur DVD. J'ai essayé de l'échanger avec celui d'un autre de mes pc, mais il ne reconnait pas non plus, alros que sur l'autre, il passe normalement.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer, étant donné que je ne suis pas vraiment un connaisseur ? Merci.
Depuis quelques temps, mon pc ne reconnait plus mon lecteur DVD. J'ai essayé de l'échanger avec celui d'un autre de mes pc, mais il ne reconnait pas non plus, alros que sur l'autre, il passe normalement.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer, étant donné que je ne suis pas vraiment un connaisseur ? Merci.
A voir également:
- Ne reconnait plus aucun lecteur
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
bonjour
debranche tout ce qu'il ya sur la tour apres avoir debranche la prise de courant bien sur
rebranche la prise de courant de la tour
redemarre la toute seule
tu eteinds tout puis tu rebranche toujours sans courant l'ecran, la souris et le clavier puis tu redemarres le pc et tu vois
debranche tout ce qu'il ya sur la tour apres avoir debranche la prise de courant bien sur
rebranche la prise de courant de la tour
redemarre la toute seule
tu eteinds tout puis tu rebranche toujours sans courant l'ecran, la souris et le clavier puis tu redemarres le pc et tu vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question