Problèmes sur mon routeur

Résolu
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, une fois de plus, besoin de votre aide!

Je vous donne ma configuration:
Réseau local:
IP:192.168.0.206
Masque:255.255.255.0
Passerelle:192.168.0.1
DNS:192.168.0.1

Logs routeur:
Router NETGEAR RO318
@ IP: 192.168.0.1

Alors, j'ai deux problèmes.

Le premier:
Quand je me connecte sur mon routeur, il est extrêmement lent à répondre, cela peut prendre deux minutes, pour une simple actualisation.

Le deuxième:
J'ai vu que l'on pouvait faire des fichiers de logs, et c'est justement ce que je cherche à faire.
Je cherche à savoir si l'un d'entre vous sait comment les configurer.

8 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

UP
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

UP
0

Pour les fichiers log, je souhaite qu'ils soient envoyés tous les jours par E-mail.
0

Personne ne peut donc m'aider? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

UP!
0

Encore un up, espérons qu'un jour quelqu'un me réponde ^^
0

J'ai trouvé la solution.

Problème résolu.
0