Ouverture de la page du moteur de recherche
pescalune
-
pescalune -
pescalune -
Bonjour,
lorsque j'ouvre ma page de mon moteur de recherche (Firefox)j'ai deux pages qui s'ouvrent en même temps
j'explique: j'étais sur ma page de Firefox et on m' a demande de faire une mise a jour de Firefox c'est ce que j'ai fait ensuite j'ai installe un module supplémentaire de Firefox tout c'est bien passe mais je n'arrive plus a me débarrasser de ses deux pages que faut t'il faire pour les effacer
niveau novice
merci
mes salutations
lorsque j'ouvre ma page de mon moteur de recherche (Firefox)j'ai deux pages qui s'ouvrent en même temps
j'explique: j'étais sur ma page de Firefox et on m' a demande de faire une mise a jour de Firefox c'est ce que j'ai fait ensuite j'ai installe un module supplémentaire de Firefox tout c'est bien passe mais je n'arrive plus a me débarrasser de ses deux pages que faut t'il faire pour les effacer
niveau novice
merci
mes salutations
A voir également:
- Ouverture de la page du moteur de recherche
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo Search (moteur de recherche) revient ✓ - Forum Virus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
voila ce qui est marque dans l' onglet général http://y.lo.st (cette page elle apparait dans la barre de fichiers qui s'ouvrent il y a lo.st,mise a jour de firefox ,downloadhelper) et maintenant lorsque je suis sur outlok j'ai la page de downloadhelper qui viens s'ouvrir toute seule
mes salutations