Adress ip

sofia -  
 sofia -
Bonjour,moi c'est juste pour savoir si j'ai une adresse ip fixe ou dynamique ( car on essaye de me pirater)merci pour vos reponses

5 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Pour savoir cela, il te suffit d'aller dans: Demarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau.
Tu double clique sur ta connexion. Une page s'ouvre, avec deux onglets. Tu clique sur l'onglet Support, et, la première ligne te donnera la réponse. " Type d'adresse: "
0
sofia

bonjour snoopy et merci de m'avoir repondue ,j'ai ouvert et c'est marquer

type d'adresse:attribuee par serveur DHCP et cela veut dire quoi?
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ca veut dire que c'est automatique, c'est ta box qui te fournit tes paramètres réseau ( @ IP, masque, Passerelle. )
0
sofia

pardon de te derange encore, donc cela veut dire quelle change tout le temps ou j'ai toujours le meme ip?
0

Elle change d'elle même.
Après, ça dépend de ta box, tes paramètres réseau peuvent changer toutes les heures, tous les jours, toutes les semaines, tout dépend.
0
sofia

j'ai taper executer >cmd, ensuite ipconfig/all et la j'ai vue le mot bail est ce cela ? si c'est sa elle dure 1journee
0

Oui, c'est ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

De toute facon ta passerelle et tes dns ne changeront pas ni meme ton ip coté lan mais c'est ton ip coté wan qui change!

modem signifie modulateur / demodulateur c'est donc ta box qui a une ip et c'est cette ip qu'on te pirate et non pas ton ip 192.168.1.10 qui d'ailleurs et fourni par le DHCP et qui peut aussi etre fixé mais sa c'est juste pour ceux qui n'y connaisent rien (tu peut fixé tes ip local sa changera rien qu'elles soient en auto)

tu peut voir ton ip wan sur l interface de ta box normalement(moi j'ai orange par ex sa commence par 86.XXX.XX etc.normalement et toujours chez orange elle change tous les 24h ou 7j.
0
sofia

donc on peut me pirater :((((
0