Une amie en hotmail.fr ne reçoit pas mes mess
melodie22
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 15 jours une internaute ayant comme serveur hotmail.fr ne reçoit plus mes messages alors que rien ne m'indique la non délivrance des messages - par contre je reçois ses messages. Quelqu'un peut il m'expliquer la raison et comment y remédier. Merci d'avance.
Depuis 15 jours une internaute ayant comme serveur hotmail.fr ne reçoit plus mes messages alors que rien ne m'indique la non délivrance des messages - par contre je reçois ses messages. Quelqu'un peut il m'expliquer la raison et comment y remédier. Merci d'avance.
A voir également:
- Une amie en hotmail.fr ne reçoit pas mes mess
- Hotmail.fr - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Meilleure amie snap - Forum Snapchat
- Hotmail.fr ou .com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Vérifier si une addresse hotmail existe ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
C'est peut être parce qu'elle les reçoit en courrier indéssirable, ouu alors elle t'as bloquée mais la première solution me semble plus évidente car même bloqué tu peux recevoir les message, au pire vérifiez toutes les deux dans toutes les catégorie de sa boite de reception.
En espérant vous avoir aider,
Cordialement
Eloïse-F2R
En espérant vous avoir aider,
Cordialement
Eloïse-F2R