Bug sims 2 UNIQUE

Titineuh Messages postés 40 Statut Membre -  
Titineuh Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour j'ai un bug dans les sims 2 ! j'ai installé : les sims 2 , les sims 2 academie , les sims 2 bonne affaire , les sims 2 animaux et Cie , les sims 2 au fil des saisons , les sims 2 jour de fête , les sims 2 fun en famille kit , les sims 2 bon voyage et enfin , les sims 2 quartier , tout a bien marquez pour l'installation , mon jeu démarre , je crée ma famille super , je vais dans une maison , ses bon , je peut jouez pendant des heures sans que sa bugue , MAIS , quand je fait des murs ou que je met des objet tout disparait et après tout réapparait comme avant , comment faire ?!

J'ai un ordi qu'il n'a qu'une semaines je l'ai pour mon annif ses un toshiba dernière version je pense , super carte graphique et tout , mais sa bug comme meme voila .

et aussi j'ai windows vista
A voir également:

9 réponses

manollo25du13

Slt,regarde bien derriere chaque boite si tes jeux sont supporter par vista.J ai eu le meme probleme une fois,j ai acheter un jeu et toute la config etait bonne sauf que c etait pour xp et c etait suffisant pour que ca bug plein pot.
0
Titineuh Messages postés 40 Statut Membre 1

Ma soeur a windows vista et sa marche très bien et j'ai regardez sur la boite ses tout bon , mais le pire ses que ses un NOUVEAU, nouvel ( petit trou de mémoire) ORDINATEUR !
0

AIDEZ MOI ! ! SES SUPER CHIANT POUR JOUEZ TRANQUILLE !
0

Personne peut m'aidez u__u ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon , ben .... J'attend toujours...
0

up svp
0

AIDEZZZZZZZZZZZ Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoiiiiiiiiiiiiii
0

AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Mmmmmmmoiiiiiiiiiiiiii